Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question pour triton Le

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question pour triton Le

    bonjour j' ai une question .comment faire pour pour plaquer avec la main gauche par exemple un accord ou une note et qu 'il reste en boucle ou en continue .j ai des sons (combis)quand je plaque a gauche il reste en lecture mais des que je joue avec la droite ca s arret?merci de m aider j espere avoir ete clair a plus bonne soiree cordialement altahyr75.
    korg triton Le-*east west quantum ra *frutty loops9 xxl **reason 4*cubase 5**kontakt 5**mr sax**east west symphonic orchestral***east west colossus**east west stormdrums**nexus 2**east west hardcore bass**east west vapor***korg triton extreme+exb moss**frutty loops 10xxl**symphobia 2**

  • #2
    Bonjour,

    C'est un paramètre de l'arpégiateur (mode latch), si je me souviens bien. Menu page 6, si ma mémoire ne me joue pas des tours.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      ok sympa merci alchemist je vais essayer
      korg triton Le-*east west quantum ra *frutty loops9 xxl **reason 4*cubase 5**kontakt 5**mr sax**east west symphonic orchestral***east west colossus**east west stormdrums**nexus 2**east west hardcore bass**east west vapor***korg triton extreme+exb moss**frutty loops 10xxl**symphobia 2**

      Commentaire

      Chargement...
      X