Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG KRONOS X au Summer Namm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je partage l'avis de unclefred59,
    faut le prendre comme ça : c'est cool pour les nouveaux acheteurs.
    Et les anciens,... bah déjà comme ça je serais curieux de voir celui qui va au bout de l'al1 ou qui sait tout simplement utiliser le sampling version "oasys" correctement...

    vous frustrez pas les gars, votre kronos classic, c'est de la balle !!! ;-)

    et puis pour Manu, ben Laurent l'as dit, il ne vont pas l'oublier :-)

    Commentaire


    • Si vous n'aviez pas montrer autant d'interet pour savoir comment changer de ssd et de ram en faisant des dictatels ! Korg n'aurait peut etre pas penser a sortir ce x.
      Pendant une periode on ne voyait que ce sur le forum . Donc korg a du se dire qu'il fallait sortir ce x . Pour ma part si j'avais eu le choix entre le kronos 1 et le x j'aurais pris le 1 car pas besoin d'autant de memoire.depuis mon achat j'ai seulement achetė 2 banque krs .c'est comme une voiture ! Il n'y en a pas beaucoup qui achetent la version toute options car le prix varie enormement. Moi pour payer 300 euros de moins je le repete j'aurais choisi le kronos 1
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • las nouvelles option est pour moi la bien venue et c'est ce qu'il manquait au kornos.

        c'est bien d'en parler puisqu'on a toujours l'impression qu'ils peuvent faire plus mais restreint les machines c'est une sensation désagréable.
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • il me semble que le 909 est venue bien bien après non ??

          21 pages?? c'est pas beaucoup tant que ça fais pas 300 pages c'est bon :zzzzzzz
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • la 303 est sortie en 1996 et la mc505 c'etait en 98, la 909 effectivement en 2003.

            Commentaire


            • Envoyé par FM74
              Juste pour un simple Kit que il est possible de rajouter sur les premiers Kronos, vous ne trouvez pas que 21 pages c'est beaucoup juste pour râler
              Ne plus être le numéro 1 de l'univers fait toujours un choc pour un mec [Pas taper]

              Envoyé par FM74
              Si encore Korg avait sorti un modèle deux fois plus puissant pour un prix deux fois moins cher, la je comprendrait mais cette technique de vente est plus l'apogée de Roland
              C'est pourtant ce qui c'est passé pour l'Oasys nan ?
              Bon, il était vraiment cher, donc peu ont râlé
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • Si Korg sort un Kronos X plus cher que le premier Kronos et que la différence de prix correspond à l'upgrade entre les deux sans à la fin n'avoir aucune différence, dans ce cas il n'y a plus vraiment de problèmes, non?

                Après effectivement, cela peut être un problème pour les revendeurs, je trouve aussi qu'un an c'est peu pour sortir une nouvelle version, le Kronos étant déjà un énorme succès vu qu'il y a pas vraiment de concurrent aussi puissant pour le prix (pour l'instant...).
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • Envoyé par guerinlaur Voir le message
                  Bonsoir (bonjour Didier) non le fade in fade out c'est sur les banques de démos. ça te permet de les tester avant de les acheter. il y en deux d'intégrés au Kronos X et tu peux les télécharger pour le Kronos classique.
                  Merci pour la réponse, c' est plus claire. Comme mon ex OASYS, la version démo était jouable mais avec des coupures, tant qu' on n' avait pas activer avec une clé acheter.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • Tant qu'on y est , encore deux petites questions pour Korg,

                    pourquoi 300 € de plus pour le X qui inclut maintenant des composants qui valent le même prix que les anciens composants à l"époque où ils ont été achetés (le prix des RAM et des SSD a baissé) et le prix que le paye l'acheteur Korg n'est pas le vôtre bien sûr, car lui, il en commande des centaines à la fois ....

                    à quand l'expandeur pour ceux qui ont déjà pas mal de claviers ?
                    Dernière modification par Poupouye, 14 juillet 2012, 18h15. Motif: orthographe
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • Envoyé par Poupouye Voir le message
                      à quand l'expandeur pour ceux qui ont déjà pas mal de claviers ?
                      J'ai entendu dire que constructeurs vendaient trop peu d'expandeurs à cause des plug-ins et des autres banques soft ...
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • Envoyé par Abel Voir le message
                        las nouvelles option est pour moi la bien venue et c'est ce qu'il manquait au kornos.
                        C 'est une façon très restrictive de voir les choses .
                        Moi la seule chose qui me manque le plus dans mon Kronos, c'est du temps .
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fzero Voir le message
                          C 'est une façon très restrictive de voir les choses .
                          Moi la seule chose qui me manque le plus dans mon Kronos, c'est du temps .
                          +1, c'est tout a fait ça :super.
                          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fzero Voir le message
                            C 'est une façon très restrictive de voir les choses .
                            Moi la seule chose qui me manque le plus dans mon Kronos, c'est du temps .
                            Entièrement d'accord :super
                            Nord stage 3 76 HP

                            Commentaire


                            • Envoyé par fzero Voir le message
                              C 'est une façon très restrictive de voir les choses .
                              Moi la seule chose qui me manque le plus dans mon Kronos, c'est du temps .
                              Quand le temp est très restritive stoper vos pendule ;-)

                              Mais restrictive par rapport a quoi ??
                              Aller Chr35 tu t'y colles. :o
                              Dernière modification par Abel, 14 juillet 2012, 23h02.
                              fantom xr+ 16 carte srx.
                              et un bon yamaha.
                              que demander de plus a mon niveaux ;-)

                              Commentaire


                              • Envoyé par fzero Voir le message
                                Moi la seule chose qui me manque le plus dans mon Kronos, c'est du temps .
                                +1 :super

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X