Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisse du prix de la première génération du Kronos aux USA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baisse du prix de la première génération du Kronos aux USA

Ceci n'est pas de la provoc de ma part, mais juste une info pour les pocesseurs de la première mouture du KRONOS.

Avant de m'attirer les foudres, je voulais juste être clair avec ma démarche.

Je sais, je n'ai pas le KRONOS, mais je pense légitime de faire circuler l'info.

Voici les nouveaux prix publics annoncés pour la vente aux Etats-Unis, les nouveaux prix en Euros n'ont pas été communiqués :
    • Kronos 61 : $2799
    • Kronos 73 : $3299
    • Kronos 88 : $3499

C'est bien évidemment lié à la vente du nouveau KRONOS X.

Je le répète, c'est juste pour info.

Merci pour l'info.

La parité $/€ laisse rêveur ...
    Quel était l'ancien prix du K61 ? 3750 $ ?

Je sens bien 2500 € pour le K61 ...
    [ Les Maschine de NI sont en promo en ce moment ... :je sors ]
    Dernière modification par Swikkythorn, 27 juillet 2012, 16h28.
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

+1

1$=1€

• Kronos 61 : 2799 $ ou €
      • Kronos 73 : 3299 $ ou €
      • Kronos 88 : 3499 $ ou €

Moi aussi...:je sors

YAMAHA: Motif XS6
      ROLAND: V-Synth v2 + carte d'extension VC-1 (D-50 L.A Synthesizer)
      ROLAND: FA-06

Commentaire

De rien pas de quoi, avec grand plaisir.

En fait, si tu convertis les 2799 $ en euro, ça fait 2264,39 euros.

Le prix global de " l'ancien " KRONOS est dans les alentours de 2999 euros.

Donc la différence est de 734,61 euros.

A noter et très important, la somme de 2264.39 euros est la conversion $/euros et pas le prix pour l'Europe.

Maintenant pour avoir le vrai différentiel, il suffit de regarder le prix aux USA, ça devrait être dans la même fourchette pour l'Europe je suppose.

Exemple pris pour le modèle KRONOS 61.

Pour être complet, avant la remise, le KRONOS, se vendait 3750 $.

Donc la différence US est de 951 $, ce qui fait 768,901 euros.

Je suppose, que ça sera plus ou moins identique en Europe.
        Dernière modification par trancer, 27 juillet 2012, 17h04.

Commentaire

Bonne chance aux collégues qui ont une annonce c'est deja stressant de simplement vendre parfois, le mien je l'ai vendu y'a deux mois mais j'ai du mal a contenir ma deception face a ce genre d'operations marketing surtout en un temps aussi court, comme si c'etait de vulgaire bout de chiffon a 3000 euros.

Commentaire

C'est pas faux.

Commentaire

J'espere qu'il y'aura pas contagion :deçu

Commentaire

J'espère aussi.

Commentaire

Je trouve cela lamentable au près des utilisateurs qui vendent leur Kronos en occasion vu le prix que l'on a acheté dont je fais parti, certes il y a une décote mais la beaucoup trop rapidement!!!

C'est quoi la politique de Korg...Bien pour les vendeurs pro mais déja que l'occasion est morose bien non je ne vendrais pas mon Kronos pour une bouchée de pain!!!

La moindre des choses que pourrait faire Korg c'est d'au moins lacher des EXS ou KARO gratos pour ceux qui ont le premier Kronos quand je vois ceux qui ont essuyé les platres cela fait cher les beta testeurs!!!

C'est malheureusement la tendance actuelle, les utilisateurs sont des beta testeurs et le produit non finalisé ou des problèmes techniques sans généraliser.

Je le vois sur les multieffets haut de gamme de guitares...
                  Dernière modification par alexdreamworld, 27 juillet 2012, 18h05.

Commentaire

Attention, n'oubliez pas que les prix US n'incluent pas la TVA affichée par les revendeurs en Europe. Certes, les prix sont moins élevés aux USA en raison des économies d'échelle, mais lorsqu'on rajoute 20 % de TVA, on ne retrouve plus les mêmes différences.

Quant à la baisse du Kronos non X, c'était à prévoir s'ils veulent liquider les stocks avant que le Kronos X devienne de facto le modèle en magasin.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Juste par curiosité personnelle et aussi pour les personnes concernées, ça sera une différence de combien alors ?

Commentaire

Fallait s'y attendre.... Bienvenue dans la worldcompany
                        Yamaha MODX 7+

Commentaire

Simple, rajoute $250 de frais de transport, puis applique 20 % sur le prix total machine + port, et fais la conversion en euros. C'est déjà moins appétissant !

Donc pour un 61 première génération, $2800 + $250 = $3050 = 2900 € + TVA 20 % = 580 € = 3480 € TTC ce qui est plus ou moins le prix street du 73 à l'heure actuelle. Une économie, mais pas démentielle.

Je ne vois donc pas trop l'intérêt d'aller acheter un Kronos aux US.
                          Dernière modification par Francois, 27 juillet 2012, 18h46.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Je ne compte pas acheter un KRONOS et encore moins aux USA, c'est juste pour savoir avec précision la différence qu'il y'aura en Europe, c'est tout et c'est aussi smple que ça.

C'est toi qui a fait référence qu'il y avait une différence par rapports à divers paramètres entre les USA et l'Europe.

Je voulais juste savoir les différences en question.

Ma question est simplement de savoir la différence en Europe.

A titre d'exemple, pour être plus précis, je voulais savoir ce que vaut les 951 $ en euros, avec tous les paramètres pris en compte.

Mais bien entendu pour l'Europe et pas pour les USA.

Je me suis peut-être mal exprimé.

Bon pour faire on ne peut plus simple, un KRONOS 61 vaut plus ou moins 3000 euros, combien va-t-il valoir avec la baisse de prix de chez KORG.
                            Dernière modification par trancer, 27 juillet 2012, 18h35.

Commentaire

Pour répondre à TRANCER,

Avec la baisse de prix, on peut s'attendre à un prix de 2600 euros pour un K61 (1ère gén)

Mais, je pense que les magasins vont essayer de liquider leurs stock, donc, peut-être une bonne affaire en perspective pour celui qui veut bien se passer du "X".

C'est clair que la côte de l'occasion va en prendre un coup...
                              YAMAHA: Motif XS6
                              ROLAND: V-Synth v2 + carte d'extension VC-1 (D-50 L.A Synthesizer)
                              ROLAND: FA-06

Commentaire

Chargement...
                              X