Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une araignée dans mon triton !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il y a ceux qui ne veulent pas s'arreter ; Arret nié....

    :je sors
    La musique est l'art de combiner les sons d'une manière agréable à l'oreille....si possible!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par FeeL Voir le message
      Il y a ceux qui ne veulent pas s'arreter ; Arret nié....

      :je sors
      çà sert à rien de spider ... man
      Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

      Commentaire


      • #33
        T'es de Nancy isi54? C'est là d'où je viens aussi! (de Champ Le Boeuf)!
        J'attend avec impatience de pouvoir rentrer en Métropole, mais les temps des mutations sont durs!
        Je ne veux pas faire de mauvaise pub à la Réunion, mais quand même, rien n'est fait pour attirer les touristes! Maurice qui est à quelques kms est bien plus accueillante!
        Pour ces bestioles, il y'a moins de risque de se faire piquer à la Réunion qu'en France! Le chik, certe une période grave a existé, mais parmi tous les gens que je connais ici, personne ne l'a eu!
        Passes le bonjour à la Lorraine! (ah, les Vosges, vingt dioux!!!!).
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par manico97 Voir le message

          Je ne veux pas faire de mauvaise pub à la Réunion, mais quand même, rien n'est fait pour attirer les touristes! Maurice qui est à quelques kms est bien plus accueillante!
          Quelques Km.. t'es gentil, y'a quand même une trotte :p ... enfin une sacrée nage

          Pour avoir visité les 2, je confirme que la Réunion c'est pas vraiment le top pour les touristes... ou alors ceux qui sont ferrus de montagne et de balades aux abords du volcan :dents. Incontestablement, si on me donnait le choix entre Maurice et la Réunion, y'a pas photos : Maurice
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #35
            Vaut mieux une araignée qu'une colonie de cafard :D
            Allez ! un bon coup d'aspirateur et c'est parti.

            Ca me rappelle mon premier M1 à l'époque, sauf que c'était de la nourriture à l'intérieur, des bouts de tomates, des crackers et j'en passe... Ca en disait long sur le proprio précédent.
            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

            Commentaire

            Chargement...
            X