Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADSR sur entrées audio du kronos.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ADSR sur entrées audio du kronos.

    Après un après-midi d'expérimentation, je me suis amusé a brancher ma fender stratocaster dans la kronos avec ma pédale boss sd1 (histoire d'impédance). Je me suis amusé à tester les effets intégrés du kronos (surtout les reverbes).

    Je doit dire que je commence à me demander si je ne vais pas me séparer de mon multi-effet boss gt-8 au vu de la qualité des effets intégrés du kronos :8). Mais c'est un autre sujet :oups.

    En plein trip, je me suis imaginé transformer ma gratte en une sorte de pad d'où l'idée d'un adsr pour modifier l'attaque. Mais est-ce possible ? Car j'ai cherché pendant plus d'une heure sans succès.

    Si quelqu'un à une idée :oups?

    Merci d'avance :super.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

  • #2
    Tu peux faire ça facilement avec un compresseur dont l'enveloppe est régulée en sidechain par un paramètre fx1 control (enveloppe amount) qui serait un autre son ou un lfo ou ... Ce que tu veux.

    Commentaire


    • #3
      Oki, merci mister_ludo. Je vais tester ça cet après-midi :super.
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire

      Chargement...
      X