Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronos : Gestion des modules karma sur les scènes du Kronos.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kronos : Gestion des modules karma sur les scènes du Kronos.

Bonjour à tous,
    J'ai créé une combi qui utilise 3 scènes gérant 3 modules karma : un drum, une basse, et une cocote guitare. Chaque scène me donne un arrangement différent. Jusque là tout va bien.

Pour la création de la quatrième scène je n'arrive pas à couper complément le module karma cocote guitare. Soit je coupe le module et cela coupe ce module sur les autres scènes soit je garde ma cocote y compris sur cette scène.

Je suis sur la notice depuis un moment et je ne trouve pas la solution .....:roll:

Y a t il un moyen de couper un module karma juste sur une scène et pas sur les autres ?

Merci.
    Dernière modification par lemusicos, 28 août 2012, 09h19.

Snif ! Personne pour me répondre ? :coucou

Commentaire

Si, Stephen Kay sur karma-lab !

J'avoue ne pas encore m'être penché sur la gestion des modules Karma.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Bonjour, si ça fonctionne comme sur le karma motif, tu as essayé de mettre les sliders rtc du module sur cette scène à zéro pour voir si ça coupe la génération de notes sur ce module pour cette scène?
        Dernière modification par papaphoenix, 29 août 2012, 13h22.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Envoyé par Francois Voir le message
          Si, Stephen Kay sur karma-lab !

J'avoue ne pas encore m'être penché sur la gestion des modules Karma.
          moi non plus ,c'est pas trop mon truc ...
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

Commentaire

Merci à tous pour votre aide ! En effet c'est très complexe.

Sur le conseil de Papaphoenix :super ( mille mercis!) je viens de toucher les sliders qui étaient à zéro déjà.

En touchant le 22 Velocity Velocity Value et en y assignant le slider 1 puis surtout la polarité sur - cela coupe le son du module sur la scène concernée sans couper le module karma sur les autres scènes ! Youpi !
            Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs..... Mais cela fonctionne bien !

Du coup, on part sur 4 scènes gérant une basse et une cocote en karma ( drum en classique) et sur ma scène 4 ma guitare cocote est enfin coupée. Génial car une petite modification de ce type donne vraiment du réalisme en mode karma.

Merci beaucoup.

Alain.

Commentaire

Salut,
              J'ai suivi ton conseil François !... Et j'ai contacté The Boss !!
              Voici sa réponse : tout s'éclaire , et c'est tout simple en fait !!! :idée Enjoy ! :super

Merci
              ----------------------------------------------

Yes - almost all of the factory combis are set this way. Check them out. Most of them have the module run (on/off) assigned to switches 1,2,3 and 4 so you can mute modules in various scenes.

This is assigned in the Master Layer [M], using the Performance RTP.

For example, select Combi A000 Era of Kronos. Go to the KARMA GE page 0-6. On the [M] layer, you will see that switches 1,2,3,4 are "Module Run". This turns on/off the module in a particular scene.

Go to 7-6 KARMA > Perf RTP. Here you will find the way that these parameters are hooked up, in the first 4 rows. If you take a look at it, it's fairly self-explanatory.

Commentaire

Tout s'éclaire !

On a la chance que Stephen Kay soit assez réactif sur son forum.

Merci.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Chargement...
                X