Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronos : copie de drum track en mode prog

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kronos : copie de drum track en mode prog

    Bonjour,
    Depuis la dernière version du logiciel kronos, il est possible de copier un drum track.
    J'essaie tout simplement de prendre un drum track complet avec effet et le mettre à la place d'un autre : ex drum track du prog ie0008 sur le ia000 son piano Kronos.

    Cela fonctionne mais visiblement les effets du drum s'appliquent aussi à la partie du son piano ! En fait, je souhaiterai simplement garder le son 0000 kronos et y mettre le drum complet ie0008.

    Avez vous une idée ?

    Merci

  • #2
    Bonne question. C'est qqch que je n'ai pas essayé, mais c'est un problème intéressant. J'ai noté ça sur la liste des choses à voir.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Salut François, je viens de trouver la procédure en fait !
      Apres avoir copier le drum, il faut aussi copier les inserts d'effets + MFX TFX tout simplement , et ils seront appliqués sur le drum. Et sur la partie piano aussi...... Après il faut bidouiller pour les enlever de cette partie.
      Dernière modification par lemusicos, 22 septembre 2012, 10h36.

      Commentaire


      • #4
        OK, merci de la précision. Ca pourrait faire une entrée dans la FAQ ou un didacticiel rapide.

        Tu peux rédiger un texte avec la procédure pas à pas et un exemple ?
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          interessant..!

          ce qui serait vraiment bien, c'est de savoir si on peut copier uniquement les drums + effets, sans affecter les instrus et avoir tout à décocher ..!
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Francois Voir le message
            OK, merci de la précision. Ca pourrait faire une entrée dans la FAQ ou un didacticiel rapide.

            Tu peux rédiger un texte avec la procédure pas à pas et un exemple ?
            Ok François, je te fais un petit texte et te l'envoie en Mp.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Christian Voir le message
              interessant..!

              ce qui serait vraiment bien, c'est de savoir si on peut copier uniquement les drums + effets, sans affecter les instrus et avoir tout à décocher ..!
              Christian,
              En effet tu as raison mais je n'y suis pas parvenu encore .......

              Commentaire


              • #8


                bon courage..

                et merci encore pour le futur tuto..! :super
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #9
                  Merci, suite par mp.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X