Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est Kronos X reçu!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est Kronos X reçu!!!!

Salut à tous, je viens de recevoir mon kronos aujourd'hui!!!

j'ai 2 petite question, les banque commerciale sont inclus dedans ou c'est un cadeaux de mon revendeur?

(j'ai eu la surprise en rentrant dans le disque dur de trouver les 4 Exs de korg dessus)

Et 2ème question, comment on fait pour repasser la memoire du sequenceur à 100% ? je trouve plus le sujet qui en parler ^^
    Motif Xs6, Kurzweil Pc3K7 ,Korg 01/W Fd,Yamaha rbx270,Tascam LM8 St,Behringer xenyx 502,Shure SM58,ear monitor Prodipe IEM3

Si tu as les 4 EXs de 10 à 13, c'est un cadeau de ton revendeur. Un cadeau fort sympa vu que tu en as tout de même pour $900 !

Q2: il faut utiliser la commande "Initialize Song" dans la liste des commandes du séquenceur. Attention, cela remet à zéri la Song, mais n'efface pas les fichiers WAV si tu en avais utilisé dans cette séquence. Pour cela, c'est la commande Delete Unused WAVE Files en mode Disk.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

quelle usine à gaz ce kronos !
      c'est pas trop déroutant de faire une prise de son sur...un synthé ?

bon, je retourne sur mon M3 (à non, c'est vrai, il est encore en réparation...)
      YAMAHA W5
      TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
      M3-73 (RADIAS / 320Mo)
      DOEPFER LMK2+

AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
      BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
      ...

Commentaire

Pour les Ex, en fait , c'est la démo, y me faut le numero de serie des banques,lol
        Motif Xs6, Kurzweil Pc3K7 ,Korg 01/W Fd,Yamaha rbx270,Tascam LM8 St,Behringer xenyx 502,Shure SM58,ear monitor Prodipe IEM3

Commentaire

Félicitations pour ton Kronos X
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

Commentaire

Merci!! j'ai passer toutes la nuit à écouter tous les sons, par contre, le sequenceur, niveau ergonomie....... y a pas eu d'evolution depuis le Triton, pour le coup,je sais pas si je fais mes sequences dessus ou si je continue sur le séquenceur de l' Xs

Commentaire

félicitations
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

Félicitation pour ton X !

Tu trouves le séquenceur du XS supérieur à celui du Kronos ou c'est une question d'habitude ?
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                  Félicitation pour ton X !

Tu trouves le séquenceur du XS supérieur à celui du Kronos ou c'est une question d'habitude ?
                  en ce qui me concerne même le séquencer midi sur le Motif ES est largement plus agréable à utiliser ,même avec un petit écran .Je trouve le séquencer du Kronos très peu pratique dans l'édition et encore un peu trop bogué .
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

Commentaire

Félicitations pour ton KRONOS X :super

Sympa Manu ton nouvel avatar :8)

Commentaire

Merci, c'est juste une histoire de raccourci et fonction qui sont pas placé pareil, sinon, je vien de l'utiliser aujourd'hui, c'est juste une question d'habitude le gros plus quand meme c'est le routage d'effet que je trouve vraiment tres bien fichu.

Commentaire

Félicitations pour ton Kronos X (c' est excitant).
                        Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

Félicitations pour ton Kronos
                          KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

Commentaire

FéliXitations. :super
                            KRONOS X 88 , Yamaha PSR S750, TC HELICON Voicelive Touch, YAMAHA MW12, MOTU Micro Express, Focusrite 2x2, PRODIPE Pro 5, fender Jazz Bass 5, fender Stratocaster, Gretsch Electromatic, Fender Performer 1000, Laney Bass 120, Digitech RP 500, Cubase Studio 5, piano Steinberg P125.

Commentaire

Chargement...
                            X