Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fichier midi sur kronos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fichier midi sur kronos

Bonjour a tous
    Quand j'avais mon tyros 3 et que je chargais un fichier midi , le resultat etait impeccable et en plus le tyros changait les sons GM par ses meilleurs sons.
    Mais la quand je charge les meme fichiers midi avec le kronos il en ressort de la daube?! Je ne comprend pas pourquoi? Il y a bien une banque GM dans le kronos? Pfff la batterie est remplacėe par du piano!!
    Pourtant quand j'avais le korg I30 ca fonctionnait bien aussi.
    Il y a une manip a faire pour pouvoir lire les fichiers midi?
    Je sais que c'est une workstation et que ce n'est pas trop fait pour cela mais ca devrait quand meme etre possible.
    AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

oui c'est possible, il est parfois nécessaire de faire "GM initialize" dans le mode sequencer (la fonction doit sans doute exister) avant de charger le midifile
    ça mettra bien toutes les banques GM sur les pistes (y compris la batterie sur le canal 10)
    YAMAHA W5
    TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
    M3-73 (RADIAS / 320Mo)
    DOEPFER LMK2+

AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
    BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
    ...

Commentaire

Oui la fonction existe mais ca ne donne pas grand chose
      AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

Commentaire

Moi j'ai essayer cette fonction apres avoir charger le fichier mais pas avant .

Commentaire

c'est mieux de faire avant
          mais il faut peut être aussi désactiver les changements de banques en mode global...
          ça dépend comment sont fais les midifiles
          YAMAHA W5
          TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
          M3-73 (RADIAS / 320Mo)
          DOEPFER LMK2+

AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
          BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
          ...

Commentaire

Chargement...
          X