Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sample kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sample kronos

    Souci de sampling
    J ai loader un fichier wav à partir de la clé USB
    J ai assigné en mode sampling ce fichier je l entend je l ai attribué à un programme jusque la ok puis quand je rallume mon kronos je n ai plus rien ?? Mer ci de votre aide si quelqu un pouvait ma détailler la démarche complète pour sampler un fichier wav à partir d une clé USB l envier vers un programme et le retrouver automatiquement quand je rallume mon kronos
    Mercu

  • #2
    Bonjour,

    Sur tous les Korg, il faut recharger les échantillons au redémarrage de la machine.
    Sur le Kronos, il y a moyen de demander de recharger ces échantillons automatiquement. Je n'ai pas de Kronos, je passe la main à d'autres pour une réponse plus précise.

    En attendant, pourrais-tu mettre un avatar, conformément aux règles du forum (voir la charte) ? Merci d'avance.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      En d'autres termes, il n'y a pas de mémoire flash qui retient les données après extinction de la machine. Au redémarrage, il faudra recharger les programmes et échantillons en mémoire, ce qui peut être fait automatiquement comme l'indique Alchemist. Le mode d'emploi explique ça très bien, à partir de la page 192, Chargement de données depuis un disque.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire

      Chargement...
      X