Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le korg X50 pour trifouiller des sons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sampler : tu peux enregistrer des sons et les utiliser comme instruments.
    Séquenceur : enregistreur et éditeur MIDI pour faire des compos
    Motif XS7/Korg microX/Roland PCR800/Sonar 7 PE/EWQL : SO gold, RA, Stormdrum, Symphonic Choirs qui ne fonctionne pas, Voices of Passion, Ministry of Rock/Steinberg hypersonic2/Behringer bcr2000 bientôt BCF2000/Yamaha HS80M/Roland TD9/V-Synth GT/Waldorf Blofeld(soon),...

    Commentaire


    • #17
      merci

      merci pour la correction =>
      Envoyé par papaphoenix Voir le message
      un seul IFX sur le TR
      Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

      Commentaire


      • #18
        pas de probléme isi54
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #19
          ouille ?

          surtout que lorsque tu me corriges ... même pas mal
          Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

          Commentaire


          • #20
            J'y avais pensé mais j'ai pas voulu le mettre, "je t'ai mis une sacré correction "
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #21
              salut les gars
              bon ben j'ai bravé la gréve et je suis allez essayé ce synthé sur pigalle
              ben.....
              j'ai été déçu ... le clavier j'ai pas aimé et les son ne m'ont pas trenscendé

              le problème c'est que j'ai essayé le nouveau clavia nord wave et j'en suis fou!!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par fab75019 Voir le message
                salut les gars
                bon ben j'ai bravé la gréve et je suis allez essayé ce synthé sur pigalle
                ben.....
                j'ai été déçu ... le clavier j'ai pas aimé et les son ne m'ont pas trenscendé

                le problème c'est que j'ai essayé le nouveau clavia nord wave et j'en suis fou!!!!!!
                Courageux de braver la grêve juste pour essayer des synthés !!

                Concernant le Nord Wave, évidemment, tu joues avec le feux !!
                Je savais d'ailleurs pas qu'il était déjà dispo dans nos magasins...
                Cela dit, c'est sûr, ce dernier n'est absolument pas dans la même catégorie que le X50 Korg (tant par les sons que le prix...:dents) !
                Mais si tu as aimé ce synthé, pourquoi ne pas regarder du côté des occases Nord Lead 1/2/ ou 2X ? Là question trifouillage de sons, c'est très bien, puisqu'on a affaire à de véritables synthés, avec arpégiateur, etc...
                Tu auras cependant moins de sons généralistes qu'avec un X50, par exemple.

                D'autres part, comme tu as dis avoir été emballé par le Micron, as-tu essayé de voir s'il est possible de trouver un ION Alésis en occasion (moteur sonore idem au Micron avec un clavier plus grand (61 notes, il me semble...) et bcp plus de contrôleurs)
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #23
                  d'accord !

                  Envoyé par fab75019 Voir le message
                  salut j'ai été déçu ... le clavier j'ai pas aimé !
                  c'est çà qui m'a fait choisir un modèle avec un bon clavier (le choix ne se discute pas ici, il faut braver les grèves et autres et essayer en magasin c'est certain ... et comme il en FAUT au moins UN bon de clavier dans le set goute avant d'acheter !
                  Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme dit Twinton, les deux machines que tu cites (le NordWave et le X50) ne sont pas vraiment comparables... et l'idée d'un Nord Lead 2 ou 2X (qui ont des prix plus raisonnables que le nouveau NordWave et qui se trouvent en occase) est une voie à étudier, si c'est vraiment de la synthèse que tu cherches (et pas la reproduction d'instruments plus classiques - un Nord Lead tout seul - à moins de faire du tout électronique - c'est pas forcément par là qu'il faut commencer).

                    Edit : j'avais pas relu le premier post :dents / comme tu as un JV1080, un Nord Lead ou un Ion (ou autre dans le même style) ce sera pas mal du tout

                    Pour le Ion, c'est un clavier 49 notes

                    Bonne continuation pour tes essais et bon choix...
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X