Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronos et Qui Robinez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kronos et Qui Robinez

    Qui Robinez pour ceux qui ne le connaissent pas est un sound designer talentueux, qui au delà de créer des banques partage une partie de son travail :super
    Nous avons entrepris la traduction de ces tutoriels vidéos en Français sur kronoscopie .
    Ce que je voulais faire remarquer à travers ce post c'est son esprit de partage que je trouve incroyable.
    Dernier exemple en date, il met deux banques de programme en vente sur son site à des prix dérisoires et quelques jours après il offre carrément 32 combis fabriquées avec ses deux banques :super
    Massive Pads Layered Combi sound set QR, Qui refrappe un coup en offrant des combis fonctionnant à partir de ces deux librairies :



    démos YT :


    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    On en a discuté la semaine dernière et je lui disais mon admiration pour son esprit de partage.

    J'attends des news du gus qui a écrit des didacticiels publiés usr le site de Qui pour une eventuelle traduction. Il y en a de très intéressants.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Bien !, dans le monde du proprio c'est assez rare pour le signaler donc je dis bravo
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        Tout simplement admirable! Et il ne faut pas hésiter à lui écrire via FB, c'est la moindre des choses.
        Carpe diem
        [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

        MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
        MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
        Kronos 73 N°002269


        Commentaire


        • #5
          moi j'ai décidé de tout lui prendre .faut juste que je me décide à utiliser paypal car je suis pas très chaud avec ce mode de paiement . mais ce qu'il fait est de qualité .
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #6
            Tu peux y aller. J'ai tout et c'est du bon.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l' info François.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #8
                Superbes banques.
                SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                Commentaire


                • #9
                  Waouh !! Magnifique ... on dirait du Patrick O'Hearn ( en tout cas pour les 4 premières minutes ). Il est peut être caché à l'intérieur du Kronos ...
                  Dernière modification par Feedback, 24 janvier 2013, 20h56.

                  Commentaire


                  • #10
                    superbe..! :super
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #11
                      tu as pris une banque Christian ?
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • #12
                        J'adore les sons de Qui, déjà sur le M3 c'était top, je pense acheter prochainement quelques banques chez lui :super Merci et bravo Qui :8)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                          tu as pris une banque Christian ?
                          salut Dom
                          pas encore
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • #14
                            Personnellement..cela ne saurait trop tardé....

                            J'adore les ambiances des banques de Qui: Idéal pour se changer les idées....et s'évader.
                            SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                            Commentaire


                            • #15
                              petit Up, adressé à Christian que je salue par la même occasion et qui semble être dans le même secteur géographique que moi en plus:
                              "Christian, as tu pu acheter les dites banques de Qui, que je trouve personnellement très réussies, bien que ne possédant (malheureusement) pas de Kronos, mais un tyros 4?
                              Si oui, comment les trouves tu à l'usage? as tu pu faire des compos avec...je serai très curieux d'écouter cela...si tenté que tu possèdes encore ton appareil.
                              Merci d'avance pour ta réponse.
                              Musicalement.
                              Mysterio.
                              La musique ne vaut que si elle est partagée...
                              https://soundcloud.com/mysterio77/tracks

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X