Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle Workstation pour un débutant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle Workstation pour un débutant ?

    Bonjour,

    comme je l'ai dit dans mon message de présentation, je débute au clavier. Actuellement sur Mac avec un clavier maitre M-audio keystation 61.

    J'envisage d'acquérir une workstation, j'ai un budget de 1000€ (auquel il va falloir ajouter l'achat d'enceinte).

    J'ai en vu actuellement le Korg Krome qui me parait sympa avec entre autre son grand écran tactile. Que me conseillez vous pour ce budget, en neuf ou occasion récente ?

    merci pour votre aide.

  • #2
    salut,

    merci de lire la charte et de mettre un avatar comme demandé lors de ton inscription.

    Pour ton budget, sachant qu'un krome 61 est à 999 € .... tu risques de ne pas avoir les monitors avec ! Si par contre tu achèteras les monitors après, c'est un très bon choix !
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Les monitors je les achèterai à part.

      Commentaire


      • #4
        bonjour , j'ai mis une démo du krome assez complète dans la rubrique korg, impressionnant les sons de cette bête.

        Cordialement

        Serge