Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vocoder triton Le

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vocoder triton Le

    Je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais je me lance....
    Le triton Le a-t-il une fonction vocoder et si oui doit obligatoirement avoir l'extensin sampling pour en profiter....
    Voilà pour la question du jour
    Merci pour vos reponses !!

  • #2
    Salut,

    Je ne pense pas que le vocodeur soit inclus dans le Triton Le, car si je me souviens, cet effet prend deux emplacements alors que le Le n'en a qu'un...
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      bon bah tant pis j'ai plus qu'a demander des sous au papa noïel

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Morgoth Voir le message
        bon bah tant pis j'ai plus qu'a demander des sous au papa noïel
        oui, tu peux
        j'en ai eu un et comme te l'a dit l'alchemist, le triton Le n'a pas de vocoder
        Korg PA900
        Arturia Analog factory experience + V collection 2
        Arturia SPARK
        Alesis VORTEX
        Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

        Commentaire


        • #5
          Pas de vocoder dans le triton Le....
          Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous pour vos réponses (bien qu'elles ne m'arrangent pas veritablement... )
            Quelqu'un pourrait me dire le nom du vocoder de chez korg, j'ai oublié !!!(C'est pour mettre sur ma liste de noel....et oui mon pere noel travail à Fort Knox lol)
            Merci !!

            Commentaire


            • #7
              liste de noel

              ben si tu veux tu n'as qu'a ajouter un microkorg a ta liste de noel, c'est pas onereux et en plus le vocodeur est plutot sympa

              Commentaire


              • #8
                Sinon un petit R3 c'est pas mal aussi
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par montau82 Voir le message
                  ben si tu veux tu n'as qu'a ajouter un microkorg a ta liste de noel, c'est pas onereux et en plus le vocodeur est plutot sympa
                  Oui, c'est pas mal...
                  Envoyé par papaphoenix Voir le message
                  Sinon un petit R3 c'est pas mal aussi
                  Encore mieux, effectivement !
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #10
                    merci à tous pour vos réponses je file voir les prix du microkorg et du R3 merci !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      hmm... le microkorg correspondra plus à mon budget surtout que je pense rajouter le miniKP (s'il est possible de le brancher sur le Le)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Je rebondis sur ce sujet car je suis en train de tenter un son de vocoder sur mon Triton Extreme, mais ça ne donne rien de concluant, même en suivant les instructions (parameter guide, p. 263).

                        Est-ce que quelqu'un a réussi à emloyer un son de vocoder avec un micro entrant sur le TE?
                        D'avance merci
                        Bon ben... NORD STAGE 2 !
                        ___________________________________________
                        Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          C'est un Le ou un Extreme ? Je ne pense pas qu'un Le ait le vocoder...

                          Essaie cette banque pour Triton (Classique, donc OK) qui donne d'excellents exemples d'utilisation du vocodeur : http://www.tritonhaven.com/downloads...ca/VOCODER.zip

                          Qu'attends-tu comme résultat ?

                          Un vocodeur ne fait pas une "voix de Cher", c'est un autotune.
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut.

                            C'est bien un Extreme.

                            J'ai finalement réussi à arriver à qqch, en suivant cette marche à suivre:


                            Ça fonctionne, mais on comprend plus trop ce que je dis, il faut que je bidouille encore un peu pour ça ! J'aimerais à arriver à un son bien électro mais qu'on comprenne encore le texte.

                            Merci pour ton lien, je vais regarder ça

                            A++
                            Bon ben... NORD STAGE 2 !
                            ___________________________________________
                            Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour j'a lu unpeu plus haut que l'effet vocoder n'était pas réalisable sur le triton LE, car 1 seule emplacement d'effet.
                              Sur le TR, il y en a deux.... cela veut-il dire que c'est possible sur mon bébé?
                              je pensais m'acheter un microkorg ou un r3, mais ça fait cher la curiosité car je ne m'en servirait peut-être pas finalement.
                              korg TR 76 - korg RK 100

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X