Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pré-commandez le Korg KingKorg ou le Korg MS-20 Mini chez Sun Music

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pré-commandez le Korg KingKorg ou le Korg MS-20 Mini chez Sun Music

    Vous pouvez dès à présent pré-commander les nouveautés clavier de chez Korg.

    Le Korg KingKorg : http://www.sunmusic.fr/synthetiseurs...-kingkorg.html

    Le Korg MS-20 Mini : http://www.sunmusic.fr/synthetiseurs...s-20-mini.html

    Les prix sont très proches de ce que ça devrait-être définitivement. Je procéderai comme toujours au réajustement au meilleur prix Français dès que ces derniers seront communiqués. Pour les délais, Korg annonce Février pour le KingKorg et Avril pour le MS20-Mini.

    Contactez moi en privé si vous avez des questions

    mes dernières infos :

    MS20 Mini : 599 € Dispo Avril
    KinkKorg : 1199 € Dispo Mars
    Dernière modification par tri_tonton, 06 juin 2013, 15h10.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    Vous pouvez dès à présent pré-commander les nouveautés clavier de chez Korg.

    Le Korg KingKorg : http://www.sunmusic.fr/synthetiseurs...-kingkorg.html

    Le Korg MS-20 Mini : http://www.sunmusic.fr/synthetiseurs...s-20-mini.html

    Les prix sont très proches de ce que ça devrait-être définitivement. Je procéderai comme toujours au réajustement au meilleur prix Français dès que ces derniers seront communiqués. Pour les délais, Korg annonce Février pour le KingKorg et Avril pour le MS20-Mini.

    Contactez moi en privé si vous avez des questions
    C'est fait pour moi pour la pré-commande.

    Commentaire


    • #3
      OK Manu, merci pour l'info. Un MP ne devrait pas tarder à suivre pour le MS20.
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        mes dernières infos :

        MS20 Mini : 599 € Dispo Avril
        KinkKorg : 1199 € Dispo Mars
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Commande effectuée egalement!:super
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            Quant à moi, ça ne devrait plus trop tarder...
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Quel(s) modèle(s) vous avez commandé(s) les gars ?
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #8
                Ce sera le Mini MS20 pour dans quelques jours...
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Pour ma part, je pourrais craquer pour le Mini MS-20 dans un an, mais entre-temps, je vais m'efforcer d'utiliser la version Legacy (et le contrôleur USB). Et si j'en ai un bon usage, je verrai si je suis encore en phase de craquage

                  Et pour le moment, je fais joujou avec le filtre MS-20 embarqué dans un petit bout de plastique à piles :oups
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, ben ayé, ai craqué :oups

                    En même temps, une réédition d'un clavier qui a 35 ans pour mon 35ème anniversaire (c'était il n'y a pas si longtemps...), c'était couru d'avance
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                      Quel(s) modèle(s) vous avez commandé(s) les gars ?
                      C'est le Mini MS20. J'ai eu l'original en 1981 durant deux mois, mais je lui ai préféré à l'époque l'EMS Synthi AKS bien plus puissant. Toutefois, j'ai/avais la version Legacy et son contrôleur (dont les câbles me servent aussi pour mon Buchla) et surtout sa version Ipad qui est vraiment très bien faite et qui m'a vraiment fait redécouvrir les possibilités de ce synthé. Là, je ne me suis posé de question, par nostalgie mais aussi par pure plaisir. Et puis, comme je travaille pas mal avec des poètes dans le cadre de la poésie expérimentale, le fait de pouvoir traiter/transformer à la volée une voix n'est pas pour me déplaire, ça ouvre des possibilités de Live.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vivement Avril..................:bing:
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #13
                          patience , patience patrice
                          Korg Kronos 73n n° de série 000093
                          Piano droit Zimmerman
                          Korg Nanopad 2
                          M-Audio Fast Track Pro
                          Yamaha Mg10/2
                          Samson Résolv 65a
                          MacBook Air
                          Ipad 3 blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            :oups
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #15
                              Un bon gros mois encore à attendre!!!!!!!
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X