Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Update Oasys en version 1.3.1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas la peine de t'enfoncer encore plus !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • Envoyé par Francois Voir le message
      Pas la peine de t'enfoncer encore plus !
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • Salut,
        Trop tard depuis hier je suis bloqué aussi.
        Au secours !!!!!
        J'ai réinstallé la version 1.1.1 et la ré-autorisation mais cela ne fonctionne toujours pas. On est pas dansla m....
        OASYS 76 (N° de série: 000960) et JV-1080

        Commentaire


        • Problème résolu avec la Maj 1.3.1

          Salut à tous !!!

          Problème apparament résolu en installant la version 1.3.0

          :D:D:D:D:D
          OASYS 76 (N° de série: 000960) et JV-1080

          Commentaire


          • oui, comme laurent coueron (team korg) mais il va te falloir tout réinstaller comme moi !
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • il va te faloir reprendre les 4 cd's, formater la mémoire puis le disque dur. reprendre les install des cd jusqu'à la version 1.3.1 puis si tu as des problèmes de recalibrages, dis le moi
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • Bonjour,
                j'ai trouvé un Oasys (enfin) le pb c'est qu'il est en 1.1.0.
                Sur le site de mise a jour korg je ne trouve pas les OS intermédiaire...
                Ou puisje les trouver?
                Faut il installer touts les OS un par un à la suite jusu'au dernier? :?

                Commentaire


                • est-ce que les OS du BigO ne sont pas intégratifs, comme c'est souvent le cas..?
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • Envoyé par Christian Voir le message
                    est-ce que les OS du BigO ne sont pas intégratifs, comme c'est souvent le cas..?
                    Exact pas besoin de passer par les mises à jours intermédiaires.
                    Il suffit de charger la dernière version dispo
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • Envoyé par yazou Voir le message
                      Bonjour,
                      j'ai trouvé un Oasys (enfin) le pb c'est qu'il est en 1.1.0.
                      Sur le site de mise a jour korg je ne trouve pas les OS intermédiaire...
                      Ou puisje les trouver?
                      Faut il installer touts les OS un par un à la suite jusu'au dernier? :?
                      Tu l'as trouvé où ton OASYS et a combien si c'est pas indiscret ?
                      C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                      OnTheRoadAgain!

                      Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                      Korg Pa4X 76
                      Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                      Soundcraft UI16
                      Bundle Bose F1

                      Commentaire


                      • Bonsoir, je te dirai ça Jeudi...

                        Commentaire


                        • Concernant les mises à jour, il y a Richard qui m'a renseigné sur le sujet (sympa ce Richard )
                          Il m'a dit qu'il fallait avoir (mettre) l'OS 1.3.1a
                          Le "a" semble important et après les autres...

                          Commentaire


                          • Je suis passé directement en version 1.3.3 en partant de la version 1.1.0.
                            Tu le trouves où l'OS 1.3.1a ? J'ai cherché de partout et je ne l'ai pas trouvé .
                            Sur le site korguser , il n' y a que l'OS 1.3.3 de dispo .
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • Apparemment il faut appeler l'importateur France pour se le procurer.
                              Mais si tout va bien sur ton Oasys tu n'en as pas besoin...
                              Demanche à Richard il est mieux informé et est très sympa, il est sur ce site.
                              As tu rencontré des difficultés lors du changement de l'OS ?

                              Commentaire


                              • Je n'ai rencontré aucun problème pour la mise à jour, cela a été une simple formalité de quelques minutes.
                                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                                Waldorf>> Q, Blofeld
                                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X