Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour novice - Korg R3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide pour novice - Korg R3

    Bonjour, cela fait peut de temps maintenant que je possède le KORG R3, étant nouveau dans le monde des synthés et avec malheureusement pour moi, un anglais de niveau "touriste":p. Je n'ai pas tout saisie sur les possibilités de la bête indiquées dans le manuel. (chose étrange le manuel des effets sur le cd est en francais mais pas le manuel principale)

    j'aurais quelques questions si il y a un connaisseur:

    - Est-il possible, et si oui comment, d'associer par exemple sur le timbre 1 une arpège de basse et sur le timbre 2 un E-piano ou des basses avec un vocoder? Je n'ai pas trouvé comment choisir les timbres 1 et 2, je n'arrive qu'à utiliser les timbres des presets de base :s.

    - Où sont les drums :s lol, je n'ai pas réussis à les trouvers (là je vais me faire lincher :D)

    - Et la dernière, dans la vidéo sur la boite noire de Jean-Louis Hennequin, il présente la possibilité d'utiliser le R3 comme "effet" (compresseur,reverb,...) et pour pas changer, comment faire ?


    Merci à tous (et oui je suis un gros boulet :D, c'est pas encore mon dada tout ca!)
    Dernière modification par Invité, 29 décembre 2007, 13h58.
Chargement...
X