Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos X 88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Kronos X 88

    Salut à tous!
    je une question à vous poser, j'aimerai utiliser le VOCODER de mon KRONOS je essayée de voir sur le mode d'emploi, mais je trouve pas grande chose concernant le VOCODER.
    Jaimerai bien l'utiliser et savoir les réglages à faire pour bien avoir un bon son VOCODER.
    j'attends avec impatience vos réponses.

    Un grand Merci d'avance à tous.

    Manu

  • #2
    Message déplacé.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Il te faut télécharger la doc en anglais sur le site Kronoscopie :



      La réponse à ta question est page 916-917
      Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

      Commentaire


      • #4
        Un Grand Merci Cher ami! Sympa de m'avoir aidée. Juste encore une question ca existe pas ce mode d'emploi en Français? Car le mode utilisateur en Français il à que 278 pages que cette version en Anglais à 1158 Pages. je aussi Logic pro 9 est t'il bien compatible avec le Kronos? Merci Cordialement Manu5745

        Commentaire


        • #5
          Seuls les deux premiers volumes, démarrage rapide et guide de l'utilisateur ont été traduits. Le guides des paramètres n'existe pas en français.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Merci François ! Ouuuuffff Enfin ont ma aidée à trouver mon bonheur Super grâce à Kronoscopie. Mil fois merci à vous tous. :super

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Francois Voir le message
              Seuls les deux premiers volumes, démarrage rapide et guide de l'utilisateur ont été traduits. Le guides des paramètres n'existe pas en français.
              Il faudrait trouver un prof d'anglais à la retraite capable de traduire tout ça , mais moyennant gratification bien sur !
              Jean-louis
              Yamaha YC73 , HK LUCAS SMART

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jlbonif Voir le message
                Il faudrait trouver un prof d'anglais à la retraite capable de traduire tout ça , mais moyennant gratification bien sur !
                Près de 1200 pages, c'est un boulot de fou! Heureusement que j'écoutais assidûment ma (jolie) prof d'anglais! Son profond décolleté n'était pas étranger au fait que je me trouve au premier rang! Comme quoi, ça aide! Haha!

                Commentaire

                Chargement...
                X