Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronos ... par où commencer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kronos ... par où commencer ?

    Bonjour les Kronosmaniacs,
    Demain, après présentation de la bête à mon domicile, je devrais être l'heureux propriétaire d'un Kronos 61.
    Vu les capacités de cette Workstation, je me demande par où commencer ? Aussi je compte sur vos conseils pour
    ne pas prendre ce synthé à rebrousse-poil.
    Merci
    Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
    Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
    PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
    Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
    Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
    Groupes : fini :-(

  • #2
    Je pense que dans un premier temps tu devrais te familiariser avec la doc en français en t'aidant de kronoscopie pour les cas pratiques. Rien qu'avec ça t'en as pour quelque jours de découvertes et d'apprentissage .
    Si tu souhaites aller plus loin, tu devras éplucher la bible du kronos en anglais. Dans tous les cas il y aura toujours je pense un kronos user pour t'aiguiller (dans la mesure du possible) :super.

    Surtout bienvenue au club.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #3
      Tu verra, que du bonheur, de quoi te faire plaisir avec une palette d'instruments énorme et des possibilités à ne plus savoir qu'en faire
      Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

      Commentaire


      • #4
        moi je serai toi tu prend le kronos et tu regarde en meme temps le cd d explication fourni avec sa explique pas mal de chose pour commencer .
        apres travailler moteur par moteur
        et ensuite se familiariser avec le karma et le sequenceur
        montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

        Commentaire

        Chargement...
        X