Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch "The show must go on" Korg M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patch "The show must go on" Korg M3

    Salut à tous,
    Existe t'il un patch avec les sons synthé du morceau de Queen the show must go on,après avoir chercher sur le net,apparemment il s'agirait d'un patch du Korg M1 orchestra 2,mais sur d'autre fofo ,il est dit aussi qu'il s'agit du DX7 !
    Si quelqu'un peut me dire si on peut le trouver quelque part meme en payant !

    Merci d'avance
    J'adore quand un plan se déroule sans accroc

  • #2
    je l'ai reprogrammé sur M3 en 2 versions :
    une avec les samples internes et une autre avec un sample issu du triton qui sonne bien mieux

    je vais essayer de voir si je peux pas te refiler ça assez rapidement...
    YAMAHA W5
    TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
    M3-73 (RADIAS / 320Mo)
    DOEPFER LMK2+

    AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
    BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
    ...

    Commentaire


    • #3
      Je m'y étais approché avec un Korg Trinity à l'époque....
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Je m'y suis rapproché un peu ,en mélangeant un anastring (qui est bien mieux sur le M50),un synthé string et un string orchestra en mixant c'est pas trop mal,mais bon avec une bécane comme le M3 j’espérais mieux !! un petit hic que je rencontre lorsque je bidouille le "cutoff" le son ce modifie correctement ,mais je n'arrive pas à sauvegarde la modification.
        R12 si tu as ca !!! le top en te remerciant par avance .
        Par contre j'ai trouvé sur le net un big fichier en RAR avec des patchs ou puis je le placé pour le partagé avec tous le monde ?
        J'adore quand un plan se déroule sans accroc

        Commentaire


        • #5
          ayé, le voilà...

          queen.rar
          YAMAHA W5
          TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
          M3-73 (RADIAS / 320Mo)
          DOEPFER LMK2+

          AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
          BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
          ...

          Commentaire


          • #6
            Super !!!! J’essaie tout ça quand je rentre du taff :non !!!!!!!! et je tiens au jus !! :super
            J'adore quand un plan se déroule sans accroc

            Commentaire


            • #7
              Ca y est j'ai tester ! en fait je n'arrive pas a tout charger , HELP !!!!!!!:gogol
              J'adore quand un plan se déroule sans accroc

              Commentaire


              • #8
                Quelles opérations as-tu faites ?
                As-tu bien décompressé l'archive RAR (avec un outil comme winrar ou 7-zip) ?
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Slt alchemist,oui j'ai bien dezipé le RAR,il est sur clés USB ,donc je me trouve à l’intérieur avec un dossier nommé "Queen",dans ce dossier,il y a un autre dossier "Queen" avec dedans 2 dossiers contenant des fichiers KSF et 2 fichiers KMP,on revient dans le dossier racine "queen",donc apres il reste un fichier KSC,et un fichier PCG ! il me semble me souvenir que les fichiers en KSF sont des samples,lorsque je charge le PGC je n'ai pas de sons (normal je pense car les samples ne sont pas chargés),apres je ne sais pas ou vont ce chargés les autres fichiers !! un peu compliqué la... et je suis embeter regulierement car je trouve des patchs sur le net ,mais je n'arrive pas à les jouer car je ne pige pas la methode pour les charger !!!
                  J'adore quand un plan se déroule sans accroc

                  Commentaire


                  • #10
                    OK, je vois. Tu as chargé les programmes, mais pas les samples. Charge le fichier "KSC" et tout ira bien. Ce fichier devra être rechargé à chaque extinction/allumage du M3.
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de découvrir une fonction merveilleuse qui se nomme "Load PCG (RAM) and Samples" la vie est belle et moi un GROS boulet :brave !!! Je passe du M50 au M3 et je galere .... c'est l'age !!!!! mdr !!!!
                      R12 merci pour ton aide et ton sample (j'adore !!):hommage,et merci aussi pour ton aide Alchemist :super!!! [Résolu]
                      J'adore quand un plan se déroule sans accroc

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello, World!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X