Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de quelqu'un qui connait bien le KorgX50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai besoin de quelqu'un qui connait bien le KorgX50

    Bonjour,
    Je me suis inscrit car j'ai un petit probleme avec mon X50. Je n'ai pas toujours le même son que les programmes quand je creee des combi, ce que je ne comprend pas et je ne trouve pas de solution. Certains sons deviennent très différents en mode combi.
    Donc si quelqu'un connaissant bien cet engin peut m'aider à y remedier, ce serait merveilleux.
    merci

  • #2
    c'est sans doute à cause des effets que les sons utilisent en mode programme

    en fait, les combinaisons ne "mélangent" pas les sons du mode programme tels quels mais les sons sans les effes
    il faut donc rajouter des effets en mode combi qui essayent de correspondre à l'ensemble des programmes utilisés...
    et c'est parfois impossible si certains programmes en utilisent beaucoup chacun !
    YAMAHA W5
    TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
    M3-73 (RADIAS / 320Mo)
    DOEPFER LMK2+

    AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
    BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
    ...

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse rapide.
      Oui j'ai pensé que ca pouvait venir de la en effet (ahah). Mais n'est il pas possible de faire un copier coller des effets d'un programme quand on le choisi dans le mode combi? tu possede un korgx50, r12?

      Commentaire


      • #4
        non, je n'ai pas de X50, mais j'imagine que la fonction "copy from..." doit exister comme sur le triton de l'époque...
        YAMAHA W5
        TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
        M3-73 (RADIAS / 320Mo)
        DOEPFER LMK2+

        AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
        BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
        ...

        Commentaire


        • #5
          oui, on peut faire des copies d'effets de pgm à combi; après dans la combi, il faut régler par parties les inserts fx et les aux send/return globaux
          http://www.soundcloud.com/rafkey

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Blipblup,
            Bienvenu sur le forum, merci de mettre un avatar comme demandé dans la charte.

            Bon surf sur Audiokeys.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Ok merci. Bon ben je vais essayer, mais si quelqu'un sait exactement la procédure a suivre, ca me fera gagner du temps

              Commentaire

              Chargement...
              X