Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accompagnement d'un DrumKit piloté par le Karma du KRONOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accompagnement d'un DrumKit piloté par le Karma du KRONOS

    Bonjour,
    Dans le mode combinaison du Kronos, j'ai sélectionné I-A014 Dry/Ambi DrumkitVJS. Ainsi je peux utiliser la surface de contrôle pour piloter la batterie via le karma du Kronos.
    Ce que je souhaite faire, c'est de rajouter un son, par exemple, un orgue mais que je puisse jouer indépendamment du Karma.
    Pour l'instant, je n'ai réussi que la chose suivante : chaque note jouée sur le clavier renvoie un son d'orgue et un son de batterie + pleins d'autres notes de batterie liées au Karma.
    Je ne sais pas comment supprimer le son de la batterie derrière chacune des notes que je joue.
    Je pense que la solution doit être en "layer" ou les canaux midi...
    Merci d'avance
    korg kronos 88, korg pa2x pro, korg i3, yamaha tyros2, yamaha dx7, yamaha gs2, yamaha psr8000, yamaha cs01, moog source, roland juno106 + roland td8

  • #2
    Bonjour,
    Je me réponds à moi même, peut-être que ça en aidera d'autres peut-être.

    Donc quand je suis en mode combi, je sélectionne I-A014 Dry/Ambi DrumkitVJS.

    Ensuite, dans P2:Timbre parameters, onglet midi, je mets les drums qui sont sur les timbres de 1 à 5 sur le canal midi 2, pour la basse je la place en canal midi 3, et en timbre 8 je mets mon orgue (ou autre chose...) sur le canal midi 01G en n'oubliant pas de le "démuter".
    Puis, dans P1:EQ/Vector/controller, dans l'onglet Pads, je mets le pad 1 sur le canal midi 2.

    Je passe ensuite en P7:Karma, dans midiI/O, pour le module A, je mets le canal midi 02 en input Ch et en Output Ch.

    Normalement le tour est joué, j'appuie sur le pad1 pour lancer ma batterie qui est contrôlée par le karma, pour la modifier, je vais dans COMBINATION P0:PLAY, onglet control surface, dans RT/KARMA.

    S'il y a d'autres soluces, elles sont les bienvenues
    @+
    korg kronos 88, korg pa2x pro, korg i3, yamaha tyros2, yamaha dx7, yamaha gs2, yamaha psr8000, yamaha cs01, moog source, roland juno106 + roland td8

    Commentaire

    Chargement...
    X