Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronos : enregistrer un EXi dans un slot différent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kronos : enregistrer un EXi dans un slot différent?

    Alors voilà, question très bête :
    Comment fait-on pour enregistrer un EXi dans un slot différent de celui d'origine? Par exemple je veux récupérer un son d'EP de la banque d'usine dans une banque "user" pour pouvoir le triturer ensuite, mais lorsque je fais "Write Program" je n'ai pas le choix de changer de slot?

    Merci!
    Hard: Fender Rhodes MKI Stage 73, Hohner Clavinet E7, Minimoog Voyager Solar Whitewash Select Series, Nord Stage Compact rev A, Korg Kronos 88, Piano droit Rameau, JC-120, LMIII+ Markbass 15'' Fender US JazzBass 5-str, Moog Ring-Modulator, CryBaby BassWah...
    Soft: Omnisphere, Stylux RMX, Ampeg SVX, Ivory II, ARP2600

  • #2
    il te propose par defaut le meme n° de programme et bank mais il suffit de toucher et ouvrir le menu déroulant juste sur le côté gauche (petite flèche ) et tu choisis ta banque et ton numéro
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Mais, si je ne me trompe pas, il faut bien vérifier que la banque de destination est compatible avec le programme EXi.
      Choix qui doit être fait à la création de la banque. (HD1 ou EXi )

      Extrait du mode d'emploi :

      Changer le type des banques USER
      Les banques peuvent contenir des programmes HD‐1 ou des programmes EXi mais pas les deux à la fois.
      Le type de programme est fixe pour les banques internes mais peut être déterminé individuellement pour chaque banque utilisateur.
      Pour changer le type d’une banque utilisateur:
      1.Pressez le bouton GLOBAL en façade pour passer en mode Global.
      2.Sélectionnez l’onglet “Basic”.
      3.Pressez le bouton de menu de page et sélectionnez “Set Program User‐Bank Type”.
      4.Changez le réglage “Type” pour les banques désirées.
      Laissez toutes les autres banques réglées sur “No Change”.
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire

      Chargement...
      X