Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sampler les sons qui sortent du Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sampler les sons qui sortent du Kronos

    Salut allz,

    Il me semblait avoir vu qu'on pouvait sampler ce qu'on joue sur le Kronos, à la manière du séquenceur, mais carrément la sortie audio. Je ne parviens plus à retrouver l'info, quelqu'un aurait-il l'astuce ? ^^

    Merci d'avance =)

  • #2
    On peux sampler les sorties / entrée Audio du Kronos dans tous les modes sauf setup .
    regardes ta notice Française c'est assez bien expliqué pour chaque cas .
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      En fait j'ai choisi L/R, je mets Sampling rec et start sw prêts à démarrer avec le réglage note on mais l'enregistrement ne démarre pas, les diodes ne clignotent pas blanches comme en mode Seq oO

      Commentaire


      • #4
        essais en mode program ,tu choisis l'onglet "audio in/sampling ",et après tu choisi dans le menu déroulant "auto sampling setup " .Il te règle tout automatiquement près à enregistrer .
        ensuite tu appuie sur le bouton "sampling rec " completement à droite du kronos . Tu fais tès reglages de niveau et de destination et tu démarres avec le bouton juste en dessous "sampling start/stop" et c'est parti .
        Regardes à la page 145 du manuel français .
        Si tu lis pas ton manuel (au minimum le français ) tu vas passer à côté de beaucoup de choses .
        Un peu comme conduire une Mercedes sans pouvoir passer la seconde .
        Parce que tu peux sampler sur ta RAM ou sur tes disques ,réaffecter à un program ou un multiéchantillons .
        donc la lecture de ton enregistrement sera différente selon chaque cas .
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #5
          Jlé bouffé le manuel, t'inquiètes =)

          Mais là je sèche parce que si je mets un precount au metronome ça fonctionne, mais j'aimerais m'en passer. Si je suis en mode sampling, pas de son et rien ne s'enregistre...

          Commentaire

          Chargement...
          X