Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP, Problème chargement KSC sur korg kronos x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP, Problème chargement KSC sur korg kronos x

    Bonsoir àtous,

    sur mon kronos X, j'ai un petit soucis.

    Aprés avoir ranger mes combi et prog, je n'arrive plus à installer le pack JMJ de Dan.

    En effet, j'ai beau le tourner dans tout les sens, j'ai toujours un message d'erreur qui apparait :



    Pourtant j'ai copié le dossier Pack JMJ sur le SSD, puis dans KSC Auto-load, choisi les KSC à rajouter .
    Il semble qu'il manque quelque chose?





    Si quelqu'un à une idée, j'ai dû oublier un truc

    Merci d'avance .
    Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

  • #2
    dans la deuxième photo, il me semble qu'il n'existe pas de dossier JMJ_userbank...qui devrait contenir effectivement les sampled correspondants au fichier JMJ_userbank.ksc
    YAMAHA W5
    TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
    M3-73 (RADIAS / 320Mo)
    DOEPFER LMK2+

    AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
    BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
    ...

    Commentaire


    • #3
      pourtant il y est on le voit sur la photo 1?
      Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

      Commentaire


      • #4
        Je pense que le problème vient de ton choix de la "userbank.ksc" .Celle ci ne sert qu'à la lecture des samples en streaming .
        Tu devrais déjà essayer la JMJ.ksc tout court .
        Dernière modification par DOMINIQUE M, 26 juillet 2013, 09h21.
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #5
          Il me semble aussi que se soit bien ça !

          Commentaire

          Chargement...
          X