Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRONOS: j ai perdu ma bank 1-A

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KRONOS: j ai perdu ma bank 1-A

    Bonjour.
    Voici mon probleme. J ai d abord effectuee une mise a jours 2.6 avec succes. J ai ensuite importé une bank que j ai malencontreusement enregistré dans la bank 1-A. Resultat tous les pianos et autres sons d usine placés dans cette endroit ont disparu. Ca ne parait pas anormal. Je ne me suis donc pas affolé et a l aide du cd d origine en regardant la manip (brancher un lecteur cd sur port usb) je me suis dit que j allais réinstaller les sons usines. Mais là, quand je redémare mon kronos celui ci se bloque et je ne peux rien réinstaller du tout... Comment puis je retrouver cette bank d origine? Car la maintenant je suis bloqué...et un peu dégouté d avoir perdu mes beaux pianos... D avance merci

  • #2
    Bonjour flothilde,
    as tu consulté le site kronoscopie ? et tout les threads dans la section Kronos ?

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue sur le forum.
      Merci de penser à mettre un avatar, cela fait partie des règles de la maison.

      Bon surf sur Audiokeys.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par flothilde Voir le message
        Bonjour.
        Voici mon probleme. J ai d abord effectuee une mise a jours 2.6 avec succes. J ai ensuite importé une bank que j ai malencontreusement enregistré dans la bank 1-A. Resultat tous les pianos et autres sons d usine placés dans cette endroit ont disparu. Ca ne parait pas anormal. Je ne me suis donc pas affolé et a l aide du cd d origine en regardant la manip (brancher un lecteur cd sur port usb) je me suis dit que j allais réinstaller les sons usines. Mais là, quand je redémare mon kronos celui ci se bloque et je ne peux rien réinstaller du tout... Comment puis je retrouver cette bank d origine? Car la maintenant je suis bloqué...et un peu dégouté d avoir perdu mes beaux pianos... D avance merci
        Bonjour flothilde

        Page 271 du manuel de l'utilisateur

        fred
        Roland RD2000
        Bose L1 Compact - Tone match
        AKG D7

        Commentaire

        Chargement...
        X