Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg KRONOS : pas de sauvegarde sur HDD2 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg KRONOS : pas de sauvegarde sur HDD2 ?

    Bonjour à tous :coucou

    J'ai depuis peu un Kronos61 avec l'option (installée Algam) du 2ème HDD interne et je me suis aperçu avant les congés que je ne peux pas sauvegarder quoi que ce soit sur le HDD2 ? existe-t-il une case ou fonction (lecture seule) ? je vois pas où...

    Merci de votre aide.
    Chris87
    Korg KRONOS 61 Upgrade Kit - Prodipe PRO5 et 10s - Behringer XENYX 1002B - Cubase AI5

  • #2
    oui étonnant car sur un disque externe USB ,la sauvegarde est tout à fait possible .Alors pourquoi ton deuxième ssd ne pourrait pas .... sinon Il y a une protection d'écriture disque en mode global .
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Merci Dominique... Je regarde ce soir dans le Global.

      Rien ne veut se charger dans ce SSD2, alors qu'il y a déjà qq fichiers dedans ? même en FTP, pas moyen, c'est d'ailleurs comme cela que je m'en suis aperçu, car je souhaitais copier tout un dossier de mon PC vers le SSD.

      :bing:
      Korg KRONOS 61 Upgrade Kit - Prodipe PRO5 et 10s - Behringer XENYX 1002B - Cubase AI5

      Commentaire


      • #4
        essaies déjà de t'enregistrer en mode program ou combi avec la fonction "auto sampling setup" .Et choisis en destination ton 2ème SSD .
        comme çà tu peux déjà vérifier si un simple sampling est au moins possible .
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Il n'est déjà pas possible de créer un NEW DIR : error writing on medium
          En global, il n'y a pas de protection particulière mais elle agirait sur les 2 ssd.
          Je vais contacter mon magasin de zic préféré pour qu'il voit avec le SAV !
          Bye
          Chris
          Dernière modification par Chris87, 22 août 2013, 08h37.
          Korg KRONOS 61 Upgrade Kit - Prodipe PRO5 et 10s - Behringer XENYX 1002B - Cubase AI5

          Commentaire


          • #6
            Voici les news :

            - le revendeur pense qu'il y a effectivement un soucis avec le HD, et me propose l'A/R au SAV...

            - J'ai donc quand même testé un reformatage du HDD2 après copie de son contenu sur le HDD1, car bizarrement, les données sont accessibles !
            Et surprise, j'ai pu reformater celui-ci sans problème, puis recopier les données dedans ? Il est à présent possible de créer et sauvegarder des données. :super

            A voir dans le temps si ce HD n'a pas quand même un soucis d'origine...

            Merci Dominique pour tes réponses, sujet réglé.

            Bon WE
            Chris
            Korg KRONOS 61 Upgrade Kit - Prodipe PRO5 et 10s - Behringer XENYX 1002B - Cubase AI5

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Chris87 Voir le message
              Voici les news :

              - le revendeur pense qu'il y a effectivement un soucis avec le HD, et me propose l'A/R au SAV...

              - J'ai donc quand même testé un reformatage du HDD2 après copie de son contenu sur le HDD1, car bizarrement, les données sont accessibles !
              Et surprise, j'ai pu reformater celui-ci sans problème, puis recopier les données dedans ? Il est à présent possible de créer et sauvegarder des données. :super

              A voir dans le temps si ce HD n'a pas quand même un soucis d'origine...

              Merci Dominique pour tes réponses, sujet réglé.

              Bon WE
              Chris
              Hello Chris je viens de rentrer
              content que ton problème soit résolu . Le mien est en réparation aussi pour un problème de démarrage "system startup failed" . Il me fait ça de temps en temps .
              j'espère qu'ils vont trouver d'ou cela vient .
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #8
                Merdouille... pas une bonne nouvelle ça

                Bon courage, j'espère que c'est pas grand chose, et bonne reprise du boulot si tu reviens juste de vacances
                Korg KRONOS 61 Upgrade Kit - Prodipe PRO5 et 10s - Behringer XENYX 1002B - Cubase AI5

                Commentaire

                Chargement...
                X