Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg triton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg triton

    Salut à tous

    j'aimerais savoir quel son les touche de fonction pour voir le système d'exploitation s'il est en 1.0.2 ou en 1.0.3 pour pouvoir passer mon triton studio en version 2.01 ou 2.02

    merci

    que rajout les version 2.01 et 2.02 en correction et fonction.

    peut on passer directement en 2.02?


    Merci
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    Hello Abel,

    C'est la combinaison de touches ENTER et 9 au démarrage.

    Prends la dernière version disponible, je ne connais pas par coeur les "release notes", mais en tous cas, tu peux prendre la dernière version directement, sauf mentionné explicitement sur la page. A ma connaissance, ce cas n'est apparu que pour des versions 1.0.quelque chose des Triton Studio, pas des Tritons "Classic".
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      hello alchimist :super

      merci pour l'astuce je vais voir ça

      j'ai trouver ceci pour savoir quel version prendre c'est pour cela que je voulais voir le système d'exploitation et il y en a deux différent sur le korg triton studio.

      AVIS IMPORTANT: Il existe deux différents téléchargements disponibles, s'il vous plaît assurez-vous de télécharger la bonne pour vos besoins, comme indiqué ci-dessous.

      TStudio_V201: Utilisez cette mise à jour si votre studio TRITON est actuellement en cours sur la version du système d'exploitation 1.0.2 ou une version antérieure.

      TStudio_V201e: Utilisez cette mise à jour si votre studio TRITON est actuellement en cours sur la version du système d'exploitation 1.0.3 ou une version ultérieure.

      Nous recommandons que tous les utilisateurs mettre à niveau vers cette version pour rester au courant.
      encore merci ;-)
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #4
        bon et bien après vérification je suis même pas en 1.0.2 pour le système d'exploitation mais en 1.0.1

        don je vais faire comme il dise

        Tstudio_V201: Utilisez cette mise à jour si votre studio TRITON est actuellement en cours sur la version du système d'exploitation 1.0.2 ou une version antérieure.


        Tstudio_V201e: Utilisez cette mise à jour si votre studio TRITON est actuellement en cours sur la version du système d'exploitation 1.0.3 ou une version ultérieure.
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • #5
          Surtout , n'oublie pas de faire un "save all" de tout tes progs et combis avant, sur une disquette .

          Cordialement

          Serge
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #6
            oui merci azrael c'est déjà tout sauvegarder aller hop au boulot :D
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • #7
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Abel ,

                alors cette MAJ ça s'est bien passé?

                Cordialement

                Serge
                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                Commentaire


                • #9
                  oui voila c'est fais, ça bon je vois pas d'amélioration notable, par contre ça ma garder toute les banque et paths que j'ai fais par contre je suis toujours en 1.0.1 et l'os en 2.0.2

                  pourquoi le système d'exploitation est resté au même niveaux 1.0.1 je sais pas.
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello,

                    Il n'y a pas d'améliorations, mais plein de nouvelles fonctionnalités, surtout en mode sampling (sample to RAM dans tous les modes).
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Abel ,
                      est ce que tu as lu le PDF qui accompagne la procédure d'installation de la version 2.1.1

                      Il y a écrit alinéa 7.
                      Maintenant vous devez initialiser la mémoire du triton, éteignez le et ensuite rallumez le en appuyant simultanément sur les touches (Menu) et (9) pendant une quinzaine de secondes.

                      alinéa 8. il vous faudra ensuite charger en mode disk les disquettes d'usine du Triton (TNFD 00 & TNFD 01).

                      Si tu as encore toutes tes banks et patch c'est sans doute que tu n'as pas fait la procédure 7

                      à noter que chez moi les disquettes TNFD 00 & TNFD 01 (téléchargées sur le site korg) ne marchaient pas il à fallu que je mette mes propres disquettes de sauvegarde.

                      Attends confirmation d'un autre AKien car je ne voudrais pas te faire faire de bêtises mais à mon avis c'est ça.

                      Cordialement

                      Serge
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                      Commentaire


                      • #12
                        Vu que c'est un passage d'une 1.00 à la dernière version, c'est peut-être sain de suivre ces procédures.
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          il y à un version d'os en 2.1.1 ?? je suis passer d'un os de 2.0.0 à 2.0.2 je pensais que c'était la dernier
                          et les patchs son en version 1.0.1 ça a pas changé

                          je remet le lien http://www.korg.co.uk/support/downlo...nstudio_dl.php
                          par contre je ne vois pas d'os 2.1.1
                          il y peut être un truc que j'avais pas pigé

                          j'ai pas le manuel pdf je le telechargerais
                          Dernière modification par Abel, 10 septembre 2013, 18h03.
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu veux tu me donnes ton adresse mail MP et je te l'envoi

                            Cordialement
                            Serge
                            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par azrael Voir le message
                              si tu veux tu me donnes ton adresse mail MP et je te l'envoi

                              Cordialement
                              Serge
                              Merci azrael bien reçus je lis tout ça.

                              après lecture il s'avère que l'os 2.1.1 est uniquement pour le triton clasique il ne parle pas du triton studio.


                              je crois que l'os du triton s'arrète au 2.0.2

                              surement pas la même rom car le triton studio a plus de choses à géré.
                              Dernière modification par Abel, 10 septembre 2013, 19h14.
                              fantom xr+ 16 carte srx.
                              et un bon yamaha.
                              que demander de plus a mon niveaux ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X