Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Krome) Copie prog dans combi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Krome) Copie prog dans combi

    Bonjour,

    Est-il possible de sauver un programme sous une combi mais avec tous les effets que le programme intègre.....

    Merci,

    Cédric.
    Korg Kronos - Studiologic Numa - 2x DSR112 - FBT Sub ProMaXX - X32 compact, un peu de lumières, et beaucoup de passion !

  • #2
    Oui, c'est possible, mais si c'est comme pour ses ancêtres, il faut copier les effets dans la section effets.
    Je me demande si, quand tu copies un programme dans une combi, il n'y a pas de case à cocher "copy IFX/MFX"...
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour diabolikdream,

      Copie from program

      tu peux cocher les cases IFXs, MFXs, TFX , ARP

      Cordialement

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        C'est parfait tout cela ! Merci ;-)
        Korg Kronos - Studiologic Numa - 2x DSR112 - FBT Sub ProMaXX - X32 compact, un peu de lumières, et beaucoup de passion !

        Commentaire


        • #5
          Re à tous,

          Je le trouve où ce copie from program? Quand je fais write, je ne trouve pas....
          Korg Kronos - Studiologic Numa - 2x DSR112 - FBT Sub ProMaXX - X32 compact, un peu de lumières, et beaucoup de passion !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour diabolikdream

            Quand tu es en mode combi, en haut à droite de ton écran, tu as une flèche (v) à coté du chronomètre, tu poses un de tes petits doigts dessus et comme par miracle une fenêtre va s'ouvrir et la tu verras "copy from program"

            Mais ça c'est expliqué dans le user manual et même sur le CD gentiment offert par Korg.

            Cordialement

            Serge
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • #7
              Merci
              Korg Kronos - Studiologic Numa - 2x DSR112 - FBT Sub ProMaXX - X32 compact, un peu de lumières, et beaucoup de passion !

              Commentaire


              • #8
                C'est dans le manuel de base en français, non ?
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Oui... J'ai trouvé ;-)
                  Korg Kronos - Studiologic Numa - 2x DSR112 - FBT Sub ProMaXX - X32 compact, un peu de lumières, et beaucoup de passion !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X