Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Suite à l'achat de mon nouveau kronos x (Zebrano 88 touches), je me pose la question de l'utilisation des banks que j'ai acheté sur mon autre clavier.
Est-il possible de disposer d'une licence sur mon 2eme appareil sans devoir racheter la même bank?
Y'a t'il un contact chez Korg qui gère la chose?
Merci pour vos réponses.
Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day
Les licences sont attachées à une machine particulière. Prends contact avec Korg France et US, mais je pense que tu ne pourras pas récupérer les banques de ton Kronos sur le nouveau Kronos. C'est d'ailleurs une discussion qui fâche sur les forums anglais au sens où il serait préférable d'attacher les licences à un nom d'abonné plutôt qu'à une machine. D'un autre côté, ce système permet à Korg d'utiliser le Kronos comme une clé USB anti-piratage qui assure que les banques ne peuvent pas être recopiées sur un autre Kronos.
Merci François, c'est dommage car cela fait doublon et au prix de certaines bank, ça fait cher .
Je vais plutôt m'orienter vers un truc logiciel plutôt que de prendre une bank Korg .
Merci à toi pour ta réponse (ainsi qu'à tri-tonton)
Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire