Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Licence bank de sons sur korg kronos x

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Licence bank de sons sur korg kronos x

Salut à tous,

Suite à l'achat de mon nouveau kronos x (Zebrano 88 touches), je me pose la question de l'utilisation des banks que j'ai acheté sur mon autre clavier.

Est-il possible de disposer d'une licence sur mon 2eme appareil sans devoir racheter la même bank?

Y'a t'il un contact chez Korg qui gère la chose?

Merci pour vos réponses.
    Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

Les licences sont attachées à une machine particulière. Prends contact avec Korg France et US, mais je pense que tu ne pourras pas récupérer les banques de ton Kronos sur le nouveau Kronos. C'est d'ailleurs une discussion qui fâche sur les forums anglais au sens où il serait préférable d'attacher les licences à un nom d'abonné plutôt qu'à une machine. D'un autre côté, ce système permet à Korg d'utiliser le Kronos comme une clé USB anti-piratage qui assure que les banques ne peuvent pas être recopiées sur un autre Kronos.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Merci François, c'est dommage car cela fait doublon et au prix de certaines bank, ça fait cher .

Je vais plutôt m'orienter vers un truc logiciel plutôt que de prendre une bank Korg .

Merci à toi pour ta réponse (ainsi qu'à tri-tonton)
      Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

Commentaire

Comme François je confirme, on ne peut pas à cause de l' ID du Kronos.
        Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

Chargement...
        X