Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode COMBI korg krome

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mode COMBI korg krome

    bonjour tout le monde,


    Je possède un korg krome depuis une semaine, je suis novice avec les arrangeurs donc j'ai pris le temps de regarder le dvd de démonstration et parcouru les forums, malgré tout j'ai toujours un problème avec le mode combi.

    Quand je veux créer un son à partis d'un emplacement vierge, je n'entends qu'une seule piste ! je charge différents sons sur les autres pourtant elles ne sont pas mutées, le volume est à fond et toujours pas de son ! je ne comprends pas :mefie

    j'ai téléchargé krome éditor, j'ai fais la manip à partir du pc et c'est toujours pareil ! y a t'il un paramètre important que j'oublie ?

    Merci pour vos réponses

  • #2
    Hello,

    Ce n'est pas un arrangeur, mais une workstation. Je déplace le message

    Pour que tes sons jouent simultanément, il faut leur affecter le même canal MIDI que celui de la piste 1, et les mettre en "INT" ou "BTH" (sur Trinity et Triton, c'est en page 2).

    Vérifie aussi en menu page 4 que les zones d'activité (clavier et vélocité) sont bien définies.

    Les volumes se règlent dans l'une des pages d'édition, la principale si je me souviens bien.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse rapide, je vérifie ça !

      Commentaire


      • #4
        Cool ! ça fonctionne effectivement les canaux midi était différents de la piste 1 . C'est tout bête mais quand on ne le sait pas on est bien embêté !

        Merci à toi

        Commentaire


        • #5
          De rien

          Pour ce genre d'infos, c'est dans le "Parameter Guide", en anglais.
          Hello, World!

          Commentaire

          Chargement...
          X