Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRONOS: Set List, et banques sons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KRONOS: Set List, et banques sons

    Bonjour,

    étant novice sur le Kronos je me lance sur le sujet des banques sons additionnelles. Je m'explique :
    Si je comprends bien le Kronos à deux styles de mémoires pour répertorier ses Programmes, combi, etc en USER et INT. INT ne peux être changé et USER le peux.

    Est-il possible de sauvegarder les PROGRAM issu de USER et les mettre en SET LIST puis les effacer de USER pour pouvoir en stocker plus et en mettre des autres et ainsi de suite sans perdre ma SET LIST si je les effacent aprés de USER ? En gros augmenter la capacité de mémoire de program ou combi avec SET LIST sans pour autant les garder en mémoire USER.

    Bon je sais pas si j'ai était clair dans mes questions Faut dire que c'est encore du chinois tout ça pour moi, ou plutot du japonais...

    Merci

    Olife13
    La musique est le seul language qui soit universel...
    KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

  • #2
    Envoyé par Olife13 Voir le message
    Bonjour,

    étant novice sur le Kronos je me lance sur le sujet des banques sons additionnelles. Je m'explique :
    Si je comprends bien le Kronos à deux styles de mémoires pour répertorier ses Programmes, combi, etc en USER et INT. INT ne peux être changé et USER le peux.

    Olife13
    Tu peux absolument tout changer, modifier et éditer dans n'importe quelle banque .

    Envoyé par Olife13 Voir le message
    Est-il possible de sauvegarder les PROGRAM issu de USER et les mettre en SET LIST puis les effacer de USER pour pouvoir en stocker plus et en mettre des autres et ainsi de suite sans perdre ma SET LIST si je les effacent aprés de USER ? En gros augmenter la capacité de mémoire de program ou combi avec SET LIST sans pour autant les garder en mémoire USER.

    Olife13
    Alors pas du tout, quand tu sauvegardes une configuration en Set list, celle ci fait appelle à un programme, une combi, une séquence ...
    Dans le cas d'un programme sauvergardé dans la set list, si tu le modifies, cela modifiera également ta config de set list.
    Tu ne peux donc pas augmenter ta capacité de stockage telle que tu l'envisageais ...

    Envoyé par Olife13 Voir le message
    Bon je sais pas si j'ai était clair dans mes questions Faut dire que c'est encore du chinois tout ça pour moi, ou plutot du japonais...

    Merci

    Olife13
    j'espère que mes réponses seront aussi claires que tes questions
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Une lecture du guide de prise en main s'impose !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        C'est dommage...Cela est trés clair. pour la lecture de prise en main suis dessus...+ Kronoscopie :super

        Merci pour les réponses...
        La musique est le seul language qui soit universel...
        KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

        Commentaire

        Chargement...
        X