Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG KRONOS Samples not loaded

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Franchement François j'y ai mis le nez et été voir Kronoscopie mais c vraiment pas intuitif...de plus faut que je m'y repenche car je n'arrive toujours pas à mettre des banques sons à la suite cela se met toujours du debut...
    La musique est le seul language qui soit universel...
    KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

    Commentaire


    • #17
      Bon, il y aura un didacticiel dans la section Conduite accompagnée.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #18
        Super ça c'est gentil :super
        La musique est le seul language qui soit universel...
        KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

        Commentaire


        • #19
          J'ai trouvé une soluce qui vaut ce qu'elle vaut, pour ne charger qu'un set à la fois
          Tu ouvre ton fichier de bank sur ton krokro et tu ne load que celui qui t'intéresse.

          Mais c'est vrai que certaines bank, ne sont pas forcement fournies avec la liste des endroits ou elles se
          chargent.

          De plus, malgré l'acharnement à lire la doc, quand on est pas un musicien pointu, c'est un peu hard.

          J'attend avec la plus grande impatience une session de korg academy car je pense que je n'utilise que 1% de mon jouet et comme c'est pas mon métier
          et que certaines idées m'échappent et bien je passe à côté de trucs qui sont la pour me faciliter la création.

          Autant le KARMA, je maîtrise, autant la partie séquenceur, c'est une catastrophe.

          Et je passe pas mal d'heure sur la doc mais c'est pas évident pour un non initié.

          Si j'avais pu avoir tri_tonton sous la main ou Mr Deutsh, je crois que j'en saurai plus

          Mais je comprends certains qui maîtrisent et qui renvois à la doc mais à part pour le karma, la doc je la trouve trop légère pour le français et imbattable pour l'anglaise.

          Mais on y apparents pas mal de truc mais on bloque pour faire le tour ou essayer de trouver une solution à son besoin.

          Bon je retourne lire la doc

          Non, finalement, je vais jouer sur mon krokro

          Petite question à François, pourquoi ne pas faire un truc du style la question de la semaine avec un petite vidéo afin de filer des infos sur le site de manière ludique.
          Moi, je suis volontaire pour tourner les scènes, j'ai un peu de temps et en plus ça me permettrai d'en apprendre plus

          Une idée à creuser ?
          Dernière modification par KronosX, 07 février 2014, 17h16.
          Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

          Commentaire


          • #20
            Oui, une idée à creuser.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire

            Chargement...
            X