Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos, des notes restent coincées !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Kronos, des notes restent coincées !

    Ça m'est arrivé plusieurs fois, soit en faisant défiler des sons, soit en jouant de l'orgue avec glissando, y'a un moment une note qui reste coincée ! Je parle du son, pas de la note physique.
    C'est un bug connu, ou c'est le mien qui a un soucis ?
    Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
    Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

  • #2
    J' ai pas ce problème pour l' instant.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #3
      jamais entendu parlé de ça !
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Ah...
        Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
        Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

        Commentaire


        • #5
          Tu as pu appuyer sur quelque chose qui a déclenché le sustain, ou encore tu as envoyé tellement de notes d'un coup que le MIDI s'est bloqué. En tout cas, ça doit être un incident isolé. Je n'en ai pas non plus fait l'expérience.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Je cherche, je réfléchis... Je vois pas pour l'instant... Mais ça m'est arrivé, on va dire, 5 ou 6 fois déjà... Et effectivement quand ça m'arrive avec l'orgue, j'envoie pas mal de notes !
            Mais bon, quand même... A suivre...
            Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
            Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

            Commentaire


            • #7
              Je suis quand même abonné aux trucs chelou(s)(x)... je vais aller voir un marabou si ça continu !
              Chelou, c'est comme hibou, caillou, joujou ??
              Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
              Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                ça m'est arrivé aussi, une fois , juste après la mise à jour en 2.11.
                Je l'ai redémarré et il ne me l'a plus refait depuis :mefie.
                Là aussi, j'envoyais pas mal de note ( genre solo de clavier de la mort qui tue :oups ).

                J'ai eu mon lot de truc bizarre avec le mien au départ ( hein Manu ), ça va nettement mieux maintenant...
                Dans ces cas là, un bouton "Panic" comme sur les Kurzweils serait le bienvenue...
                cyril
                kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
                Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

                Commentaire

                Chargement...
                X