Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRONOS : Comment changer le msb et lsb sur le changement de slot du set list?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KRONOS : Comment changer le msb et lsb sur le changement de slot du set list?

    Bonjour,
    je cherche a changer le msb, le lsb et le pc lorsque je change de slot de ma set list afin de changer le multi de mon rack xs. Comment puis je faire?

    merci

  • #2
    Salut !
    Il faudrait de que tu précises un peu plus la marque et le modèle de l'appareil dont tu parles...
    Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
    Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

    Commentaire


    • #3
      Oups, c'est une kronos

      Commentaire


      • #4
        Le mode set list c'est une manière différente d'organiser tes sons, tes combis et tes séquences. Pour envoyer du programme change à ton rack, un Motif XS rack je suppose, cela se passe dans ta combi ou dans ta séquence.
        Il faut aller dans timbre parameter pour les combis et track parameter pour les séquences, onglet Midi, choisir le mode EXT 2 et là tu pourras régler tes Bank Select MSB et LSB... Pour le Pr Ch c'est dans la fenêtre Play, tu mets le numéro de programme correspondant.
        Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
        Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

        Commentaire

        Chargement...
        X