Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG Kronos et iPad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KORG Kronos et iPad

Bientôt près de chez vous !

Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

cool ça!! qu'en pensent les kronosUsers? :super
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

Commentaire

Euh je sais pas... Pour commander le Kronos à distance ?
      Sinon je vois pas encore l'intérêt.... D'ailleurs comme l'éditeur sur PC... Je veux dire, on a déjà tout à l'écran tactile non ?
      Allez y faites moi passer pour un idiot avec une utilisation révolutionnaire qui ne m'a pas sauté aux yeux !
      Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
      Studio : CP 73 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO 60 - JP 8000 - EX 8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - SubHarmonicon - Neutron - B 2600 - Model D - Kobol Exp - Cat - MS20 - Typhoon - Model:Cycle - TR6S -

Commentaire

T es sérieux François ???
        CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
        ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
        MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
        GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
        BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

Commentaire

Ca serai super car l'ecran du Kronos est tres petit pour etre exploité. Pour ma part sa me fatigue de creuser dedans, on voit rien...Avec l'Ipad ca serai le top
          La musique est le seul language qui soit universel...
          ROLAND RD2000.. /..YAMAHA Genos 2../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

Commentaire

Ca serai super car l'ecran du Kronos est tres petit pour etre exploité. Pour ma part sa me fatigue de creuser dedans, on voit rien...Avec l'Ipad ca serai le top
            Pareil pour moi, surtout qu'il est posé sur mon meuble au dessus du Motif en retrait sur l'arrière, pour jouer nickel mais pour programmer c'est plus dur, avec un ipad en déporté ça serait le top.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Ah d'accord...
              Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
              Studio : CP 73 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO 60 - JP 8000 - EX 8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - SubHarmonicon - Neutron - B 2600 - Model D - Kobol Exp - Cat - MS20 - Typhoon - Model:Cycle - TR6S -

Commentaire

Est-ce qu'il y aura la même chose pour les tablettes Windows ? J'ai la Surface pro 2 mais la fenêtre de l'éditeur Soundquest n'est pas redimensionnable. A moins de jouer sur la résolution ... mais pas top. C'est bien dommage car, même si on gagne un peu en taille, il serait vraiment intéressant que l'éditeur s'adapte à la taille de l'écran. C'est ce qu'on semble observer avec l'Ipad ... si j'ai bien su voir... Cela pourrait faire l'objet d'une réflexion chez Korg et chez Soundquest...
                KRONOS X 88 , Yamaha PSR S750, TC HELICON Voicelive Touch, YAMAHA MW12, MOTU Micro Express, Focusrite 2x2, PRODIPE Pro 5, fender Jazz Bass 5, fender Stratocaster, Gretsch Electromatic, Fender Performer 1000, Laney Bass 120, Digitech RP 500, Cubase Studio 5, piano Steinberg P125.

Commentaire

Envoyé par yannthepianist Voir le message
                  T es sérieux François ???
                  Oui, bien sûr. On en saura plus d'ici quelques temps.

Commentaire

une sorte de remote desktop ?
                    Hello, World!

Commentaire

Il manque surtout des versions pour Android ou windows 8 pour l' instant (toucherais plus de monde). Après Roland et Yamaha, c' est Korg maintenant.
                      Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

Commentaire

Avec une partie en open source ?…
                          En tous cas bravo cette ouverture…
                          :trinque
                          Dernière modification par erd, 20 janvier 2014, 19h17.
                          Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                          ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

Commentaire

Des nouvelles quand ça sort ???
                            La musique est le seul language qui soit universel...
                            ROLAND RD2000.. /..YAMAHA Genos 2../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

Commentaire

Pas avant encore quelques mois d'après le développeur.

Commentaire

Chargement...
                              X