Annonce
Réduire
Aucune annonce.
KORG Kronos et iPad
Réduire
X
-
ça va en faire des extensions sur les stands claviers ... entre les contrôleurs, la table de mixage, le mac .... et maintenant la tablette ^^Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
Groupes : fini :-(
Commentaire
-
Ceci dit je me languis que cette appli sorte car franchement j'arrive pas à accrocher à ce petite écran. Depuis que j'ai le Kronos j'ai même pas était plus loin que le début du livre, on voit strictement rien. Mon clavier se trouvant sous le tyros c'est pire...J'etais à deux doigts de m'en séparer ou de l'échanger contre NS2...Je vais attendre car pour moi cette appli c'est un minimum pour un clavier de ce prix.La musique est le seul language qui soit universel...
ROLAND RD2000.. /..YAMAHA Genos 2../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape
Commentaire
-
On serait sur une vraie bonne nouvelle.....pour mon ophtalmo.
Mais je ne vois pas bien comment ça peut marcher pour la synchro. Il y a le wifi dans Kronos?Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76
Commentaire
Commentaire