Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG KRONOS et micro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG KRONOS et micro

    Bonjour,
    quelqu'un peut il expliquer comment regler un micro connecte sur l'entre mic du kronos,
    et sur n'importe quelle prog mettre un effet sur le micro.
    Merci

  • #2
    de mémoire (car mon Kronos est éteint...la flemme de le rallumer...je complèterais demain s'il le faut)

    tu connectes le micro à l'arrière sur l'entrée INPUT 1 par exemple (mais tu peux choisir la 2) entrée Jack d'ailleurs et non XLR
    tu appuies derrière sur le bon bouton (MIC et non LINE) pour qu'il soit sorti et non enfoncé
    Tu vas dans l'onglet "AUDIO In" de ton prog
    là normalement tu as un petit carré rouge "Use Global Setting" coché par défaut qui te fait utiliser le réglage qui passe par le mode global.
    tout le reste est grisé puisque tu n'y as pas accès pour l'instant.
    si tu le décoches, alors là tu peux choisir les réglages que tu souhaites pour ce prog là.
    tu choisis INPUT 1 et tu regardes dans sa tranche tout ce que tu peux régler
    y compris les effets, que tu choisis dans la première ligne destinée aux IFX.

    Ha oui... j'oubliais, car je me suis fais avoir la première fois, normalement le PAN est balancé complètement d'un côté, remets le peut être au centre pour un meilleur confort de chant.

    Au cas où tu souhaites utiliser les réglages du global, tu vas dans l'onglet global, puis dans l'onglet AUDIO,
    puis tu choisis les réglages que tu veux.... c'est la même présentation.
    Si tu conserves les réglages du mode Global, tu auras toujours ces réglages là pour le chant, quels que soient les programmes ou combis utilisés.
    Dernière modification par Christian, 30 janvier 2014, 21h24.
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #3
      Chris, un didacticiel pour Kronoscopie avec petite vidéo qui montre le résultat ?
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        pourquoi pas....si j'ai le temps

        ça vaudra bien une petite mousse à "L'Auvergne à Paris".....
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #5
          Ça vaut.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            je vous remercie encore une fois de plus ca vas plus vite que de se taper toutes la doc qui est parfois difficile a lire et a comprendre
            merci encore

            Commentaire

            Chargement...
            X