Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KarmaLab Store et frais Dollars Euro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KarmaLab Store et frais Dollars Euro

    Bonjour

    Avez vous déjà fait l'achat de banques sonores sur le Karmalab Store

    Les prix étant en $, j'aimerai savoir si des frais supplémentaires, (paiement en carte Visa) étaient appliqués.

    Merci
    Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.

  • #2
    Non.
    Mais oui, tu auras forcément des frais de transaction, à voir dans la fiche tarifaire de ta banque.
    Le mieux est de payer via Paypal (possible sans compte). A ce moment là, tu peux payer en euro avec un taux de change connu (probablement un peu moins avantageux que celui de ta banque) et sans frais supplémentaires.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Merci de ta réponse oui les conditions tarifaires sont 3€ et 2% du montant avec un plafond de 8€ pour les frais

      Donc le conseil que tu me donne est de payer par paypal sans compte, je n'ai jamais essayé paypal pour les achats c'est peut être le moment.

      Je viens d'essayer mais il faut mettre les infos carte avant même de savoir combien on vas payer à la fin, je suis pas chaud.

      Si quelqu'un. ayant déjà fait un achat sur Karmalab, veux partager son retour d'expérience il est le bienvenu dans la discussion.
      Dernière modification par giblop, 13 février 2014, 18h48.
      Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.

      Commentaire


      • #4
        J'ai déjà acheté chez Karmalab, les banques Karma pour le Kronos, mais je suis incapable de me souvenir des aspects de ta question et je ne retrouve pas la facture originelle.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          A partir du moment où le paiement se fait en dollars, on ne verra rien sur la facture, mais c'est la banque qui va prendre sa commission de change et de frais de transaction.
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par giblop Voir le message
            je n'ai jamais essayé paypal pour les achats c'est peut être le moment.
            Franchement, je te conseille vraiment de t'ouvrir un compte sur Paypal. Ca évite de balancer tes coordonnées de CB à n'importe qui. Aujourd'hui la plupart des sites de e-commerce acceptent Paypal.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous

              "Déterrage de post"

              Expérience perso pour un achat sur le site KarmaLab

              KARMA LAB LLC - POUR 48,00 USD, taux de change de 0,81854 - traité le 23/12/2014 39,29 voici ce que donne un achat en direct sur Karma lab
              Il faut rajouter 0.83€ de frais pour achat à l'étranger hors zone Euro
              Bien sûr les frais dépendent de votre organisme bancaire.

              Bonne fêtes
              Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.

              Commentaire

              Chargement...
              X