Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment copier des fichiers de ma clé USB sur le disque ssd du KORG kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment copier des fichiers de ma clé USB sur le disque ssd du KORG kronos

    Bonjour à tous,après avoir séché un peu ,et pas trouvé de réponse dans le manuel
    un peu d`aide me serait bien utile
    j`ai téléchargé des fichier korg sur une clé usb,et je désire les copie sur le disque dur du kronos
    pour pouvoir les charger par la suite
    je vais bien dans utility ,selectionne le disque dur,valide par paste ,un fenêtre s`ouvre
    unable to save file
    et rien ne se passe
    ais je oublié quelque chose
    cdlt

  • #2
    La prochaine maj de Kronoscopie (pas celle d'aujourd'hui) contiendra un didacticiel sur les fichiers.

    Unable to save file veut dire que soit tu n'as pas sélectionné la bonne destination, soit il y a un problème de lecture du fichier source.

    Pour la procédure, il faut lire la page 192 de la version F6 du mode d'emploi en français, "Chargement des données depuis un disque".
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      J' ai mis plusieurs fichiers sur le SSD, jamais le message "unable to save file".
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses,je vais réessayer

        Commentaire


        • #5
          Ah c`est pas bon de vieillir,j`essaye toujours de copier les fichiers suivants sur le disque dur
          question : peut on copier un répertoire avec ses fichiers,ou les fichier un par un ?

          Les trois banques de Dmitry requierent la version 2.0.2 du système. Boys Choir nécessite 72 Mo d'espace libre sur le SSD et 9 Mo d'espace mémoire. London Choir requiert 206 Mo d'espace disque et 25 Mo d'espace mémoire. JazzVox prend 72 Mo sur le disque dur et requiert 9 Mo d'espace mémoire.

          Décompressez l'archive Zip, copiez les dossiers BOYS CHOIR, LONDON CHOIR et JAZZVOX sur le disque dur du Kronos (via clé USB ou via transfert FTP), puis chargez les fichiers
          Boys Choir_EX.KSC/PCG,London Choir_EX.KSC/PCG et Jazz Vox_EX.KSC/PCG.
          banque gratuite trouvé sur kronoscopie
          si un membre as déjas éffectué la manipe ,je suis preneur

          Commentaire


          • #6
            J`ai bien lu les pages du manuel,cela indique chargement de données depuis un disque ou autre stockage;cependant je n`ais pas trouvé le terme copier d`un support externe vers le disque dur ou ssd.

            Commentaire


            • #7
              Je viens de relire le manuel et le guide en français ne parle pas de la fonction Copy, juste du chargement et de la sauvegarde. Le détail de la fonction Copy est à la page 845 du Parameter Guide anglais.

              En gros, en mode Disk, afficher le contenu de la clé. Sélectionner le ou les fichiers (avec multiple si plusieurs) à copier, puis dans Utility, sélectionner Copy. Choisir le lieu de destination, en utilisant Drive select pour choisir le SSD du Kronos, puis le dossier de destination. Une fois le dossier choisi, appuyer sur OK. La copie s'effectue alors.

              Le même onglet Utility est également celui utilisé pour la fonction Delete qui sert à supprimer les fichiers.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Si on peut comme un pc ,copier le répertoire et ses fichier directement cool,sinon je pense qu'il faut créer
                un répertoire sur le disque ,et copier la sélection de la clé USB,enfin je pense
                vivement la prochaine MAJ sur Kronoscopie

                Commentaire


                • #9
                  Ca fait plusieurs personnes qui demandent un didacticiel sur les fichiers et l'organisation du Kronos. Je pense donc faire qqch en focntion de mon temps libre. Si ce n'est pas pour la prochaine maj, ça sera celle d'après ; mais ça viendra.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    De mémoire, j' avais créer les dossiers sur le Kronos puis copier.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      Le fichier pdf paramètre guide est en anglais,1171 pages,vu le prix de l`appareil ,ils auraient pu se forcer à joindre une version
                      en français sur les cds fournis avec le kronos

                      Commentaire


                      • #12
                        Justement, quant tu vois le prix d'une traduction de 1000 pages, tu comprends pourquoi ce n'est pas possible pour un instrument qui va se vendre à des centaines d'exemplaires seulement en France. Comme c'est l'importateur qui a la responsabilité de la traduction, il n'a pas les moyens d'absorber le coût d'un tel travail, qui représente (à la louche avec 250 mots par page) plus de 15/20 000 euros de frais.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Reste peut être à trouver un traducteur sur le net ,et traduire les pages désirés,je cherche ce matin

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon courage !

                            Tu as plus vite fait de te mettre à l'anglais !
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas faux, je reviens sur mon problème de copie sur disque du kronos
                              je me suis fait enfumer par des fichiers corrompu sur ma clé USB ,du à la décompression je pense
                              j´ai recommencé la décompression et connecté de nouveau la clé sur le kronos
                              met là ,miracle,copie sans problème du répertoire et tous ses sous répertoires
                              en gros
                              selection du répertoire à copier sur la clé
                              sélectionner utility
                              copy
                              sélectionner le disque de destination hdd interne
                              valider par paste
                              cool

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X