Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sons KORG Triton et Korg Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sons KORG Triton et Korg Kronos

    Bonjour à tous,acquéreur d'un Kronos 61 depuis peu ,j'essaye de retrouver les sons utilisés
    sur mon ancien Triton classic
    quelqu'un as t'il déjà fait la manipe ?

  • #2
    Bonjour, non je n'ai pas essayé, je n'avais plus le triton depuis trop longtemps.
    Quand j'ai cherché à faire l'équivalent de ce que tu veux faire entre le Roland FXR et l'integra, j'ai pris la data list en pdf et via la fonction recherche j'ai tapé les noms des sons que j'utilisais pour les rechercher.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Pas moi, vu que je n'ai eu que très peu de temps un Triton Rack. Bien entendu, pas de conversion possible des PCG. Donc si tu veux retrouver des sons du Triton, il faudrait avoir un Triton et comparer la programmation.

      Sinon, Sounds of Planet a sorti une banque de 32 sons gratuits tirés du Triton (mais à base d'échantillons), qui se transforme en banque de 64 sons si tu achètes un de leurs produits (recommandés par ailleurs).

      La banque gratuite s'appelle Tritos

      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Hier soir ,première repet avec le kronos et les membres du groupe,et première remarques
        habitué au Triton ,difficile pourtant j`ai recherché au maximum la similitude des sons
        pourquoi ne pas avoir intégré les sons du triton dans la banks du Kronos?

        Commentaire


        • #5
          hé hé, je suis dans le même cas. Mon meilleur exemple le solo de Rosanna ( Toto ), j utilisais un " Ana Power Brass" avec un betche de delay en plus. J ai essayé avec le kronos le même son, résultat bcp moins de dynamique et de puissance en sortie. Donc, je l ai samplé....
          CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
          ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
          MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
          GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
          BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

          Commentaire


          • #6
            "un betche" ? (een beetje, un petit peu)
            Hello, World!

            Commentaire

            Chargement...
            X