Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos / Problème de toucher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Fred Voir le message
    Salut à tous


    je prend connaissance du post de Tof à l'instant et suis vraiment désolé de qui arrive au Kronos.
    C'est moi qui ai vendu et déposé chez Christophe le Kronos.
    Je suis surpris que Christophe ne m'ai pas contacté par MP ou mail, voir téléphone, car je suis prêt à entreprendre les démarches auprès du magasin où je l'ai acheté afin de faire marcher la garantie.
    J'espère que le problème est réglé au moment où j'écris ce message, le cas contraire, je suis disponible.


    Fred
    Non Fred t'inquiète ! Je pense bien à toi si souci ! En aucun cas je n'ai douté que tu sois disponible bien évidemment j'insiste et j'ai bien assez dit combien également notre rencontre et transaction a été des plus agréables ! Je voulais juste pas te déranger inutilement car t'as déjà était bien dispo pour moi ! Et c'est vrai que j'aurai du peut-être le préciser dans mon post ou t'envoyer un mail pour pas qu'il y ai d'ambiguïté sur le forum puisque les habitués sauront que nous avons fait affaire ensemble ! Je me rend compte après coup de ma maladresse !

    Pour expliquer un peu ce qui s'est passé et le pourquoi du comment je t'ai pas embêter !

    J'ai été un peu débordé ces derniers temps pour tout un tas de raisons boulot et perse ; et depuis mon post j'ai malheureusement pas eu le temps de retoucher au Kronos

    Du coup j'attendais d'y retripoter sérieusement et faire chauffer mes phalanges sur ce merveilleux appareil et cette merveilleuse marque qu'est Korg quoiqu'on en dise, pour voir si c'est mon esprit qui me joue des tours ou bien si y'a bien un souci. C'est pas ultra flagrant mais quand j'ai eu cette sensation sur les deux touches, ben j'ai dégainé AK comme un réflexe pour savoir si quelqu'un avait eu cette sensation. Puis le sujet de la garantie est venu sur le tapis, le fait que la garantie ne serait peut être pas valide sur une okaz etc etc … bref t'as du lire tout ça. Cela dit en passant quelle okaz :content !

    J'ai quand même dans un premier temps contacté mon revendeur habituel afin de voir si, en cas de véritable souci, il y avait une autre alternative que de te déranger ! Il m'a indiqué le nom d'un revendeur local auquel il semblerait que je puisse m'adresser. Donc je retripote au Kronos chez moi et sur les dates en live à venir (et là ou c'est chaud c'est que j'en ai quelques unes donc je peux pas me permettre d'envoyer dans l'immédiat le Kronos en SAV s'il le garde trop longtemps !) pour confirmer ou non mon impression et je verrai dans un premier temps si je peux passer par un revendeur local et si y'a obstruction pour une quelconque raison (garantie valable pour le premier acquéreur seulement ou autre) alors je viendrai certainement t'embêter si tu veux bien ! Faut maintenant que je retrouve la facture car y'à la fée rangement qui est passée par là !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Tof1450 Voir le message
      Non Fred t'inquiète ! Je pense bien à toi si souci ! En aucun cas je n'ai douté que tu sois disponible bien évidemment j'insiste et j'ai bien assez dit combien également notre rencontre et transaction a été des plus agréables ! Je voulais juste pas te déranger inutilement car t'as déjà était bien dispo pour moi ! Et c'est vrai que j'aurai du peut-être le préciser dans mon post ou t'envoyer un mail pour pas qu'il y ai d'ambiguïté sur le forum puisque les habitués sauront que nous avons fait affaire ensemble ! Je me rend compte après coup de ma maladresse !

      Pour expliquer un peu ce qui s'est passé et le pourquoi du comment je t'ai pas embêter !

      J'ai été un peu débordé ces derniers temps pour tout un tas de raisons boulot et perse ; et depuis mon post j'ai malheureusement pas eu le temps de retoucher au Kronos

      Du coup j'attendais d'y retripoter sérieusement et faire chauffer mes phalanges sur ce merveilleux appareil et cette merveilleuse marque qu'est Korg quoiqu'on en dise, pour voir si c'est mon esprit qui me joue des tours ou bien si y'a bien un souci. C'est pas ultra flagrant mais quand j'ai eu cette sensation sur les deux touches, ben j'ai dégainé AK comme un réflexe pour savoir si quelqu'un avait eu cette sensation. Puis le sujet de la garantie est venu sur le tapis, le fait que la garantie ne serait peut être pas valide sur une okaz etc etc … bref t'as du lire tout ça. Cela dit en passant quelle okaz :content !

      J'ai quand même dans un premier temps contacté mon revendeur habituel afin de voir si, en cas de véritable souci, il y avait une autre alternative que de te déranger ! Il m'a indiqué le nom d'un revendeur local auquel il semblerait que je puisse m'adresser. Donc je retripote au Kronos chez moi et sur les dates en live à venir (et là ou c'est chaud c'est que j'en ai quelques unes donc je peux pas me permettre d'envoyer dans l'immédiat le Kronos en SAV s'il le garde trop longtemps !) pour confirmer ou non mon impression et je verrai dans un premier temps si je peux passer par un revendeur local et si y'a obstruction pour une quelconque raison (garantie valable pour le premier acquéreur seulement ou autre) alors je viendrai certainement t'embêter si tu veux bien ! Faut maintenant que je retrouve la facture car y'à la fée rangement qui est passée par là !
      Salut Christophe

      Pas de soucis, il n'y a pas de maladresse de ta part.
      C'est juste que je suis déçu pour toi de ce problème qui je suis sur s'arrangera vite.
      Je pars du principe que lorsque l'on vend un produit proche du neuf et surtout 100% opérationnel, on ne souhaite que la même chose pour son acquéreur et pour longtemps.
      La vente est un plaisir, comme un achat, surtout quand j'ai vu tes yeux qui brillaient de bonheur.
      En ce qui concerne la facture, si la fée rangement a fait des siennes, en un clic, je suis capable de te l'envoyer par mail.

      J'attends de tes nouvelles concernant la suite des événements.
      Comptes sur ma disponibilité


      Fred
      Roland RD2000
      Bose L1 Compact - Tone match
      AKG D7

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Fred Voir le message
        Salut Christophe

        Pas de soucis, il n'y a pas de maladresse de ta part.
        C'est juste que je suis déçu pour toi de ce problème qui je suis sur s'arrangera vite.
        Je pars du principe que lorsque l'on vend un produit proche du neuf et surtout 100% opérationnel, on ne souhaite que la même chose pour son acquéreur et pour longtemps.
        La vente est un plaisir, comme un achat, surtout quand j'ai vu tes yeux qui brillaient de bonheur.
        En ce qui concerne la facture, si la fée rangement a fait des siennes, en un clic, je suis capable de te l'envoyer par mail.

        J'attends de tes nouvelles concernant la suite des événements.
        Comptes sur ma disponibilité


        Fred
        Dès que j'ai fait mes prestes et confirmé ou non le souci, je vous tiens au courant. Encore merci Fred, je ne doutais en aucun cas de ta disponibilité ! Je te contacterai en MP si besoin pour la facture ou autre !

        Encore merci !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Tof1450 Voir le message
          Dès que j'ai fait mes prestes et confirmé ou non le souci, je vous tiens au courant. Encore merci Fred, je ne doutais en aucun cas de ta disponibilité ! Je te contacterai en MP si besoin pour la facture ou autre !

          Encore merci !
          Salut Christophe

          A ton service

          Fred
          Roland RD2000
          Bose L1 Compact - Tone match
          AKG D7

          Commentaire

          Chargement...
          X