Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MusikMesse 2008] Korg DS10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [MusikMesse 2008] Korg DS10

    Quand KORG fleurte avec la NINTENDO DS et le MS10








    KORG DS-10

    The KORG DS-10 is a music-creation software for the Nintendo DS that combines the superior interface of the Nintendo DS and the design concept of the famous MS-10 synthesizer.
    The sound sources in the KORG DS-10 come from KORG - one of the world's top musical instrument producers - and no effort was spared in creating these ultra-high-quality sounds. The Nintendo DS's dual-screen touch panel is used to the fullest to provide a feel and operability that is unsurpassed, and combined with the sensory input mode at the touch-control screen, this unit can be appreciated by the complete novice as well as the seasoned professional.
    In addition to the two analog synth simulators and drum module, a 6-track/16-step sequencer enables precise control and provides a wide range of musical possibilities. Several units can be connected and played together through a wireless link, and this and other features make the Nintendo DS and KORG DS-10 almost limitless in their application - they can take you places that no single synthesizer can.
    The KORG DS-10 will introduce “stylus music” to the world at the International Musikmesse Frankfurt (Germany).




    Sound sample

    demo song01 (02:08) MP3 4.9MB

    Description

    - World's first music tool software created for the Nintendo DS
    - Two patchable dual-oscillator analog synth simulators:
    - Four-part drum machine that uses sounds created with the analog synth simulator
    - Six-track (analog synth x 2, drum machine x 4) /16-step sequencer
    - Delay, chorus, and flanger sound effects available from the mixing board
    - Three note-entry modes: touch-control screen, keyboard screen, matrix screen
    - Real-time sound control mode via touch-control screen
    - Exchange sounds and songs and play multiple units simultaneously through a wireless communications link






  • #2
    C'est un fake ce truc ou quoi ?

    Cela dit c'est amusant

    Teuf
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

    Commentaire


    • #3
      Non c'est officiel

      Commentaire


      • #4
        WOW ! Y a mon copain Pierre (qui fait Protein sur DS) qui va être content
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Y a t il un reel interret ?
          Qu'en est il de la puissance de calcul ?

          Je n'y connais strictement rien en DS (à part eventuellement la citroën) mais à premiere vue cela me parait tres gadget pour ne pas dire futile... :?

          Teuf
          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

          Commentaire


          • #6
            c'est tout aussi futile que d'utiliser un PC pour y faire tourner un VSTi :dents
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Génial !! si c'est pas de l'innovation ça :D

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alchemist Voir le message
                c'est tout aussi futile que d'utiliser un PC pour y faire tourner un VSTi :dents
                :dents
                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                Commentaire


                • #9
                  FOR JAPAN ONLY ! Ben voyons :x
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire


                  • #10
                    N'étant pas spécialement passionné par les jeux vidéos, l'idée d'un module sonore Korg sur DS me parait tout aussi futile que celle d'un jeu !!
                    Néanmoins, je trouve cette idée géniale de la part de Korg qui exploite ici à merveille l'esprit ludique initial de la DS !
                    Pas facile à dire d'après les démos si le module de son sera d'hyper bonne qualité, ça semble toutefois suffisant, mais les possibilités montrées laissent penser qu'il y aura de quoi passer qqes heures d'amusement musical et c'est je pense bien tout ce qu'on attend dabord de ce genre de produit.
                    C'est certainement un joli coup pour Korg qui je pense va attirer un grand nombre d'utilisateurs à la musique et à sa marque grâce à ce produit !
                    Bon...., faut que je parle à mon p'tit n'veu....:dents
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #11
                      Ma fois, Tu as raison, comme initiation à la synthese pour un jeune ça peut etre sympa :D

                      Teuf
                      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, mais aussi pour amuser les plus vieux !!
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois que ma mère avait eu une DS (NINTENDO, la CITROEN c'était mon père ) en cadeau et mon p'tit neveu la récupéré, faut aussi que je lui cause

                          Commentaire


                          • #14
                            ici au boulot, il y en a un qui a écrit "Protein" pour DS, et un autre qui fait de la musique avec un gp2x et autres appareils portables
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              4800 yens ça fait environ 30 euros. Pas cher pour qui possède la DS.
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X