Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème korg Kronos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème korg Kronos

Bonjour à tous,
    Je suis confronté à un problène que je ne suis pas parvenu a résoudre. Voila j'ai en ma possesion un kors kronos et hier j'ai testé le mode sequencer de ce dernier. Tou fonctionnait a merveille et ce matin lorsque j'allume mon piano et vais en mode sequencer les chiffres des tracks sont en rouges et non en bleu comme avant et de plus cela empechent de jouer certains instruments et quelles touches. Comment procéder pour rectifier cela ??
    Merci d'avance!

Bienvenue sur Audiokeys, penses à mettre un avatar,celà fait partie des règles du forum,merci!
    Dernière modification par tri_tonton, 10 juillet 2014, 17h42.
    Moog Little Phatty Stage edition ll
    Arturia Minifreak Stellar
    Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
    TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
    Fairfield Circuitry Shallow Water
    Zoom R12

Commentaire

Slt. Je viens d'acquérir un kronos 61 kit ssd, donc peu de chance que je puisse aider ( peut-être un souci de sauvegarde du fichier .sng ).... à ce propos, je n'ai pas trouvé comment sauvegarder une "song" du séquenceur sur le HDD interne ! Faut-il utiliser la fonction " save song template ? " . Ce qui m'étonne aussi, c'est le bruit qu'il fait une minute après l'allumage ( style ventilo de pc ! ) est-ce normal ?
      cordialement.
      PA3Xle, KronoS 1 , EX5 , phonic MM122 , Prodipe ribbon 8 , 3 PC , Babyface , Reason 6.5

Commentaire

C'est juste un problème de sauvegarde . Toutes les sauvegardes se font en mode disk . Je vous conseille d'utiliser dans le menu déroulant en haut à droite soit l'option "save all" ou "save pcg & seq" au minimum pour avoir les programs et échantillons ,pistes audio embarqués . (le save template ne sert qu'à sauvegarder en interne un modèle de séquence mais pas les données de pistes )
        Pour le ventilo oui c'est normal et après ça se stabilise
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

Commentaire

Envoyé par jeff30 Voir le message
          Slt. Je viens d'acquérir un kronos 61 kit ssd, donc peu de chance que je puisse aider ( peut-être un souci de sauvegarde du fichier .sng ).... à ce propos, je n'ai pas trouvé comment sauvegarder une "song" du séquenceur sur le HDD interne ! Faut-il utiliser la fonction " save song template ? " . Ce qui m'étonne aussi, c'est le bruit qu'il fait une minute après l'allumage ( style ventilo de pc ! ) est-ce normal ?
          cordialement.
          Je te conseille de sauvegarder tes séquences .sng sur une clé USB ou DD externe, c'est plus sûr...
          Korg M50 61 - Kronos x61

Commentaire

Slt. C ce que je fais ( interne et externe usb ). Concernant la pédale Damper DS-1H: sans la pédale , le "release" du son de piano est court et une fois la pédale branchée ( avec réglage et calibration selon le manuel ), çà ne change rien !! Si j'appuie dessus, j'ai le "release" normal. J'ai un doute, mais ça devrait être le contraire ?
            PA3Xle, KronoS 1 , EX5 , phonic MM122 , Prodipe ribbon 8 , 3 PC , Babyface , Reason 6.5

Commentaire

Chargement...
            X