Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRONOS FANTOM?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KRONOS FANTOM?

    Bonjour à tous,

    J'ai un ami qui recherche un Kronos X 88..... et a priori ce modèle ne se fait plus. :0

    La version 73 semble encore disponible avec quelques exemplaires encore disponibles mais après, plus rien....


    C'est vraiment étonnant car le Kronos est une excellente Workstation....alors pourquoi Korg semble vouloir déjà stopper la production?


    Dommage je trouve.
    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

  • #2
    Oui, c'est étrange... soit Korg arrête la version 88 touches à cause du problème de clavier, soit ils préparent autre chose...
    Si c'est le cas, on aurait une annonce en septembre ou au MusikMesse vers mars-avril.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Déjà? Peut-être juste un problème de fournisseur. (genre carte mère ou autre)
      http://www.luxaeternaband.com/

      Matos : Kurzweil PC3K8

      Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

      Commentaire


      • #4
        La gamme KRONOS toujours là....

        Envoyé par gilounet Voir le message
        Bonjour à tous,

        J'ai un ami qui recherche un Kronos X 88..... et a priori ce modèle ne se fait plus. :0

        La version 73 semble encore disponible avec quelques exemplaires encore disponibles mais après, plus rien....


        C'est vraiment étonnant car le Kronos est une excellente Workstation....alors pourquoi Korg semble vouloir déjà stopper la production?


        Dommage je trouve.
        Bonjour,


        Je vous confirme que la gamme KRONOS sera toujours présente dans le catalogue Korg l'année prochaine et dans les années à venir.

        Team Korg

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          et merci pour votre message de confirmation.


          Voilà qui est rassurant à lire.



          Longue vie au KRONOS! :super

          SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            J'ai eu l'occasion de discuter Kronos avec un gérant magasin de zik Belge proche de chez moi. Ils ne proposent plus de Kronos actuellement à cause de nombreux retours pour des problèmes de clavier. D'après eux, une nouvelle fournée serait en préparation et dois m'avoir heureux d'avoir un "bon" Kronos. Merci MisterLudo de me l'avoir vendu ^^
            Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
            Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
            PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
            Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
            Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
            Groupes : fini :-(

            Commentaire

            Chargement...
            X