Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réinitialisation du Triton ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci quand même r12 de toute façon je vais sûrement changer pour un G8
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

    Commentaire


    • #17
      Un G8 ? Et beh !
      Perso je n'aime pas trop les dernières versions de tous ces synthés: ce sont plus des ordinateurs que des instruments de musique je trouve. Enfin, ça n'engage que moi, mais je préfère les "anciens" modèles. Peut-être aussi parce qu'ils sont trop typés musique moderne, ce qui ne va pas avec ce que je joue...
      En même temps je dis certainement tout ça parce que je n'ai pas les moyens de m'en payer un

      Commentaire


      • #18
        bah tu as pas tort orionis il y a d'ancienne machine tres prisées, moi disons que je voudrais une machine recente et evolutive ,le tr je l'ai acheté alors que j'avais la musique depuis dix ans et finalement je vois qu'il ne correspond pas trop a mes attentes....
        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • #19
          Ben, si ça ne te correspondait pas tu fais bien de changer alors ^^
          Moi je sais que ne changerais pour rien au monde mon XP-60 (sauf pour un XP-80 :D). Je l'adore ce synthé ! Que voulez-vous, personne n'est parfait ^^

          Commentaire

          Chargement...
          X