Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG KRONOS 2 ... Il arrive chez SUN MUSIC :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pas de version rack. Le dernier rack Korg est le Triton Rack.
    Dernière modification par tri_tonton, 05 décembre 2014, 12h09.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par alchemist Voir le message
      Pas de version rack. Le dernier rack Korg est le Triton Rack.
      ou le M3 voir même le Radias
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #63
        Oui, juste
        Hello, World!

        Commentaire


        • #64
          Si l'OS est dispo, le krokro 2 ne devrait pas tarder je pense.

          Le père noël sera t'il gentil cette année?
          Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par alchemist Voir le message
            Pas de version rack. Le dernier rack Korg est le Triton Rack.
            En même temps on ne trouve plus de workstation en rack, depuis longtemps (à part peut être l'integra 7??). On peux supposé que sur le marché, il y à peux de gens qui en achete. Les nouveaux rack workstation sont plutôt des ordinateur maintenant.

            Mat
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire


            • #66
              J'avais loupé tout cela (ça a du bon de s'enregistrer auprès du fabricant des fois ) !
              Merci pour ces infos. C'est vraiment sympathique de voire le clavier évoluer malgré les années.
              Kronos 88 (3Go +2nd ssd 128Go) - PC - Cubase 7.5 (bientôt le 8 sans doute) - M-AUDIO FIREWIRE Solo.

              Commentaire


              • #67
                Est ce que les combis et patchs du kronos seront compatibles vers le 2. Autrement dit est ce que si je backup mes combis et set list et que je restaure sur le 2 est ce que ca marche ou est ce que les patchsont tous changés ?

                Commentaire


                • #68
                  et oui super bete avec un super prix... bien dommage... bon allez ca fait longtemps que je ne reve plus à ce genre d'instruments totalement inabordable pour mon budget .. (et je ne suis de toute facon pas convaincu qu'il valent réellement son prix d'ailleurs)..

                  autre remarque, les bords en bois je suis pas fan ... sur le raven ca donnait un genre.. mais là .. bof
                  Roland D50 / u-220 / jv-1080 expended / quasimidi raven max / korg 03 r-w / korg Z1 / Korg karma / quelques virtuels ... arturia, korg legacy, omnisphere

                  Commentaire


                  • #69
                    En même temps on ne trouve plus de workstation en rack, depuis longtemps (à part peut être l'integra 7??).
                    On ne peut pas dire que l'Integra-7 soit une Workstation (pas de séquenceur intégré, Impossibilité de charger des StudioSet utilisant des cartes virtuelles différentes...)
                    Je regrette vraiment la disparition des Workstations et plus généralement des Synthés en rack c'est d'autant plus surprenant que par le passer un des freins de l'utilisation des synthés en racks était la difficulté d'édition sur des afficheurs minuscule à mon avis un des flop commerciaux du Yamaha FS1R pourtant extrêmement puissant mais presque inutilisable sans un éditeur digne de ce nom).
                    Maintenant les fabricants sérieux fournissent un éditeur dès le lancement de leur produit.
                    N'étant pas moi même pianiste je n'ai pas besoin de 10 claviers un voir 2 bons claviers de contrôle suffisent à contrôler une dizaine de Synthés en rack et ça prend moi de place.
                    Alors messieurs les Constructeurs à quand un Rack Workstation class complient ????
                    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci pour l'info Manu. Sympa le bois sur le coté. l'esthétique est enfin pris en compte.
                      Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                      Roland bk7m
                      Piano numérique: Roland HPI-7F
                      Mixer: Yamaha Aw16g
                      Enceintes: Tanoy reveal
                      Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                      V Stand.
                      M audio code 49

                      Commentaire


                      • #72
                        Hello, ci-après une vidéo du Korg Kronos 2
                        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                        SoundCloud

                        Commentaire


                        • #73
                          Bonjour à tous,

                          j'ai trouvé cette vidéo en 6 parties. C'est de l'allemand mais visuel

                          Im KRONOS Video Manual erfahren Sie Schritt für Schritt mehr über die Funktionen und Bedienung Ihres KRONOS. Bei diesem Video handelt es sich um Teil 1 von 6...


                          Il s'agit de la présentation du kronos 2.
                          Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

                          Commentaire


                          • #74
                            et il prend combien de temps au demarrage?
                            TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X