Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Librairie soft KORG king korg?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Librairie soft KORG king korg?

    Salut tout le monde,

    j'ai téléchargé la librairie soft du king Korg (merci François!), la banque de sons 80's est également téléchargée.
    Le KK est relié à mon PC par un cordon USB.

    Le seul de mes synthés à possèder une librairie sur mon PC est le Roland SH-201 et pour connecter ce dernier, il faut que les "Devices" soit sur Sh-201 IN et sh-201 OUT.....Partant de ce postulat, j'ai fait pareil pour les "Préférences" du KK.

    Problème: ça ne fonctionne pas. Le PC ùme dit que le MIDI n'est pas bien relié.

    François dans un autre topic me disait que le pilote MIDI du King Korg doit être installé. Qu'entendre par là?

    La librairie me dit de connecter le KK en MIDI et changer le "Filter Sysex settings". Ce que je pense avoir fait.

    Auriez-vous des pistes à me proposer?

    Si je me suis mal exprimé et que vous désirez d'autres renseignements pour m'aider, n'éhésitez pas à poster.

    Merci pour votre aide.:super

  • #2
    Merci Richard!:super

    Les drivers sont installés, j'ai remis les préférences automatiques et pourtant toujours rien.
    Le soft me dit que le KK n'est pas connecté.

    Pourtant, j'arrrive à ouvrir la librairie 80's, mais le son(même l'affichage) ne change pas sur le KK.

    Si tu le souhaites, je peux te détailler les pages des réglages globaux?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par richard-rcmusic
      quelle est ta config informatique?
      PC sous windows 7

      le cable usb est il correctement branché?
      Oui, car quand je vais dans la barre d'informations du bas de l'écran, le PC reconnaît le KK device. Par contre serait-ce un câble USB 1.1 ou 2.0 alors que le KK en réclaerait un 3.0???

      il est possible d'ouvrir les fichiers de banques sans le kingkorg soit connecté, mais pour pouvoir jouer ces sons, tu dois envoyer la bank dans le king korg.
      Oui le fichier de banques s'ouvre correctement(je vois bien les différents presets à l'écran du PC), mais le son(et l'affichage sur l'écran du KK) ne part pas vers le KK.

      ok pour le details des réglages du KK
      G12: Protect: OFF
      G17: Local control: OFF
      G18: Routing: USB + MIDI
      G23: Filter prog change: Enable
      G24: Filter Bank Change: Enable
      G25: Filter Ctrl Change: Enable
      G27: Filter sysex: Enable
      Je ne te donne que ce qui me semble essentiel à ta connaissance, mais si tu as besoins d'autres infos, n'hésites pas.
      Merci à toi.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par richard-rcmusic
        une fois, que tu as chargé la bank dans le librarian, tu va bien dans le menu kingkorg du soft puis write data library (cela envoi la bank dans le synthé)?
        Oui, mais il me dit que KK n'est pas connecté.

        pour quelle raison as tu mis local control sur OFF ? tu as un DAW en route en meme temps?
        J'avais pensé que le contrôle local empêchait le soft d'agir.
        J'ai fais le test avec ON, mais le résultat est le même.

        De toutes façons et quoi que je fasse, le PC me dit que le KK n'est pas connecté.

        Commentaire


        • #5
          Bon, j'ai tout réinstallé, ça ne marche toujours pas.

          Par contre, en redésinstallant le tout cet après-midi, je me suis aperçu que sur la page du téléchargement du driver, est notifié ceci: 64 bits including.
          Sachant que mon windows 7 est en 32 bits, n'est-ce pas ceci qui poserait problème?

          Commentaire

          Chargement...
          X