Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King is at home!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The King is at home!

    Et ben voilà,j'ai donc effectué l'échange avec Richard cette après-midi,ravi de le revoir depuis presque 10 ans(à chaque fois pour du bizness!:oups).On a papoté un p'tit peu sur nos synthés actuels et nos anciens synthés.....(la liste est longue..:toc toc)
    J'ai parcouru rapidement les presets du KIngKorg,le synthé a vraiment une grosse dynamique et les effets embarqués sont très efficaces.Critiqué par un bon nombre,je trouve son look très réussi,sa robe couleur dorée me convient parfaitement!:super
    Le synthé est bien entendu dans un état neuf(merci encore Richard),j'espère que les sons "Supernatural"de chez Roland vont te convenir aussi!
    Une chouette rencontre Akienne,trop brève encore une fois,mais ça fait du bien de rencontrer une personne autant passionné et qui maitrise autant la synthèse.
    Vivement la prochaine fois!:trinque
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    cool :super
    Je suis sûr que tu vas nous faire des nappes bien planantes avec ce KingKorg
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • #3
      Félicitations Pat

      Il s'en passe des choses en ce moment dans le Finistère!
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #4
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          bravo à tous les 2 une bonne opé des 2 côtés...
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Félicitations et que du bonheur.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • #7
              Excellent Pat ! Amuse toi bien !
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Bien joué mon ami, amuses toi bien avec ton King korg.
                Félicitations pour cette rencontre de passionnés :super.
                SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations à vous 2 !!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci!:super
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #11
                      merci ;-)


                      excellente re-rencontre avec Pat du bout du monde!!
                      J'explore le FA06, très facile d'accès, pas mal de sons de très bonne qualité, un peu trop d'effets, mais la base devrait permettre d'en créer de très bon, quelques nappes à la roland qui me manquaient
                      a+

                      Commentaire


                      • #12
                        Ravi que les sons du FA06 viennent combler ton manque de sons Roland.:super
                        Me concernant,je suis toujours sur un p'tit nuage avec le Korg.:love
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Pat29 Voir le message
                          Me concernant,je suis toujours sur un p'tit nuage avec le Korg.:love
                          tu m'etonnes, rapidement , je le trouve très supérieur au FA pour la partie VA. Le son du KK est plus épais et d'une définition parfaite. Bon je vais tester l'exp world et la dance

                          Commentaire


                          • #14
                            Les 2 machines ne sont pas vraiment comparables en matière de synthèse.
                            Les possibilités de modulations des sons sur le KK sont bien supérieur au moteur d'un Integra ou FA et même d'un Jupiter50/80. Le Jupiter80 s'en sort un peu mieux en rusant avec son tone blender pour interagir avec les sons. Dans tous les cas, le rendu des Roland et du KK est très différent.

                            Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                            Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                            https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                            Commentaire


                            • #15
                              Je trouve le son (en général)plus présent,plus clair et plus épais sur le Kingkorg que sur le FA06(le meme avis que Richard au final).Et meme s'il partage la meme "coque" que le Krome,je le trouve vraiment très classe.
                              Vraiment une belle découverte ce KIngkorg.
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X