Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

triton le

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • triton le

    bonjour ,je ne sais pas comment charger les sons dans le triton le avec les cartes smartmedia ca marche pas ??
    j'ai une carte smpl , si vous avez des infos suis preuneur merci

  • #2
    Que veux tu faire exactement? Charger des samples ou des PCG???
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      j'avais écrit une petite explication à l'époque ou j'avais le triton Le

      Le 3eme post de cette serie de didacticiels



      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        desoler,le probleme c pour charger les pcg a partir de ma carte smartmedia, j'aimerais y arriver sans pc si possible
        merci papaphoenix jevais aller voir si il y a c que je cherche
        Dernière modification par efranck31, 27 mars 2008, 17h01.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par efranck31 Voir le message
          pcg les samples j'y arrive mais les sons pas moyen? j'aimerais y arriver sans pc si possible
          merci papaphoenix jevais aller voir si il y a c que je cherche
          MESSAGE ILLISIBLE !!!!

          Edite-le et recommence s'il te plaît !!!
          Et "France" comme localisation est plus précis que "univers", j'en conviens :dents
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            desoler,le probleme c pour charger les pcg a partir de ma carte smartmedia, j'aimerais y arriver sans pc si possible
            merci papaphoenix jevais aller voir si il y a c que je cherche

            Commentaire


            • #7
              Pourrais-tu mettre des accents, de la ponctuation, s'il te plaît ?

              Ce message est encore du SMS !
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                alchemist est enervé faut pas le chauffer avec le language SMS :dents
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #9
                  Je cherche à savoir si il y a un moyen de transmettre des fichiers .pcg dans mon triton le à partir d'une carte smartmedia

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment tu veux qu'il apparaissent sur ta carte smart media si t'as pas de PC ?

                    Sinon une fois qu'il sont dans ta carte Smart Media tu va dans media et tu fais Load. Rien de plus compliqué.

                    Kawai MP10
                    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                    guitare WSL White beauty
                    Hohner Melodica Fire
                    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                    Sonar Platinum
                    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai un pc ,c'est pour pouvoir le vendre avec des sons supplémentaire car j'ai 3 carte smart média ,merci de l'info .

                      Commentaire


                      • #12
                        quelle taille et quel formattage, la partition de ta carte smartmédia ?
                        si c'est plus grand que 2 Go (et pas formaté en FAT16) çà ne marche pas , je crois

                        l'ordi lui çà lui pose pas de probleme d'accéder à des partitions en FAT32, mais le TR j'suis pas sûr ...

                        sous windows XP: poste de travail -> clic droit -> gérer ->stockage -> gestion des disques
                        là tu trouveras tout pour re-partionner ta carte et la formater selon tes désirs ! (:dentsattention:dents: repartionner/formater efface le contenu/les données du disque/lecteur)

                        tiens moi au courant ...
                        Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                        Commentaire


                        • #13
                          super,merci ISI54,apparament j'avais un soucis avec une de mes cartes,elle ne marche plus je ne sais pas pourquoi ,pas moyen de la formater avec le pc alors qu'avec le triton j'ai réussi a la formater,,??? enfin cela est un autre problème en tout cas j'adore ce forum ou l'on ne trouve que des solutions

                          Commentaire


                          • #14
                            Franck, par pitié, pourrais-tu utiliser la ponctuation et les majuscules ? S
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              Alchemist , pourquoi tiens tu tant aux ponctuations et accents , as tu un problème de lecture ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X